| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
jadou2291 | Reprise du message précédent : Message édité par jadou2291 le 27-01-2025 à 20:45:45 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 20:45:22 ![]() ![]() |
gui3gui | Pour revenir au sujet initial, y'a des possesseurs de saab ici, notamment 9.5 phase 3 (2009)? |
ecureuil63 |
|
gui3gui | Bah celle-ci est flexfuel d'origine, et profite en effet d'un multi map. C'était plus à l'usage/retour d'utilisateurs même si je ne m'inquiète pas. |
raaur | La Commission mixte paritaire réunie sur le projet de loi de finances 2025 a acté le renforcement de la fiscalité automobile sur les malus, CO2 comme poids, portant un coup de semonce supplémentaire à la filière automobile.
|
fegre Voleur professionnel | https://www.cartegrise.com/france/p [...] bioethanol
Encore une suppression de mesure qui sert à rien sur une mesure qui servait déjà pas à grand chose Message édité par fegre le 22-02-2025 à 13:33:57 |
Deathvalley | 0.719 ce matin dans mon Leclerc --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chtit R-CB5 | voiture de 16 ans, et 260 000 km, c'est pas forcement l'ethanol qui l'a tué, d'autres pompes avec le meme kilometrage au SP lachent aussi Message édité par chtit le 24-02-2025 à 13:47:06 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 13:43:55 ![]() ![]() |
Chips | pareil je vois pas comment tu détermine que c'est à cause de l'éthanol |
cartemere | bizarre tout de même de mettre des pièces qui ne supportent pas l'éthanol sur une voiture de 2009 |
Chips |
|
chienBlanc | C'est un coup à foutre le feu ton truc ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chtit R-CB5 |
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 24-02-2025 à 23:18:29 --------------- mon topic de ventes |
M4vrick Mad user |
Bah je suis sorti de la concession Subaru avec un diag que j'ai payé et le mec qui m'a montré des morceaux de plastique soit disant de la pompe qui fuit de partout. Ca confirme que j'aurais mieux fait de m'en occuper directement seul dès le premier jour plutot que de faire appel à mon assistance. Et au moins je revient confirmer qu'il n'y a pas de soucis de plastique avec l'éthanol, c'est mieux que de laisser les rumeurs se propager. Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 25-02-2025 à 10:18:25 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
keke boum boum Imbécile heureux | Pour avoir des jerrycans remplis depuis des années, j'en doutais pas une seconde --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chtit R-CB5 |
1ere grosse erreur que j'ai eu venant de la part d'un concessionnaire peugeot, fuite d'huile venant soit disant du joint de culasse de ma 205 moteur TU ha ouai ? c'est ça le joint de culasse ?
moi non plus Message édité par chtit le 25-02-2025 à 10:40:48 --------------- mon topic de ventes |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
abdoskro | Je note que la bagnole est quand même plus douce en sp qu'à l'éthanol ici |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | 0.685 sur Clisson --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
cartemere | 0.859€ sur Paris Est ce weekend |
cartemere |
|
Deathvalley |
Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 26-02-2025 à 12:53:11 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
abdoskro |
|
Srsim | En ratio par rapport au SP, on est pas mal. |
el_barbone too old for this shit ... |
été 2022, j'ai fait des pleins à 0,6/0,61 Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 26-02-2025 à 14:15:36 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
chienBlanc |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 26-02-2025 à 17:21:26 |
fegre Voleur professionnel |
Je me souviens d'un 0.445 prix coûtant, j'ai dû le rater lui je l'ai pas dans les pleins |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
Message cité 2 fois Message édité par FunkyMiK le 26-02-2025 à 18:59:51 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fegre Voleur professionnel |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 02-03-2025 à 12:32:13 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JuB0 | Je cherche une citadine essence pour équiper ma progéniture ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |