| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : https://www.action.com/fr-fr/p/2509 [...] reins-c-c/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 18:41:51 ![]() ![]() |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
gsi spirit |
|
cornetdebof |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cornetdebof |
chtit R-CB5 | Moins cher et tres efficace aussi, j'utilise le valet pro dragon's breath
--------------- mon topic de ventes |
gsi spirit |
|
coxsplit |
|
chienBlanc | Sur le bidon, il est écrit de mettre une seconde de produit. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 22:48:32 ![]() ![]() |
jeffk | Si ta voiture est en bon état oui, même sur des antiques merde stockées en hangar pendant des années trois/quatre secondes marchaient... Le plus important que c'est quelqu'un tir en même temps que ça aspire direct par la BAA. Ca marche moins bien si tu le fou et que tu va ensuite démarrer. Message édité par jeffk le 28-12-2024 à 23:04:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message édité par Augmented le 28-12-2024 à 23:07:58 --------------- Streets of Fire |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fouge | Avec la livraison à 7.90€, ils peuvent se permettre un prix aussi serré |
clicmaster |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
benbatd | En sachant que j'ai une LExus, et que les bougies sont à faire tous les 90000 Km en france, et 90 000 Miles aux US.... |
Message édité par el_barbone le 01-01-2025 à 19:56:31 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
bertrand_205champion |
|
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 01-01-2025 à 19:58:02 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
bertrand_205champion |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
bertrand_205champion | |
Augmented I don't sleep, I just dream | Le seul truc qui déguste un peu plus quand il est plus dur de produire l'étincelle (genre écartement inadapté), c'est la bobine d'allumage. Message édité par Augmented le 01-01-2025 à 20:14:29 --------------- Streets of Fire |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bertrand_205champion |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Et mis à part ce point RAS pour moi. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Juxv6 |
|
chienBlanc | Irridium sur la Prius 4. Changement tous les 90 000 comme la preco.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Juxv6 |
|
helmuth |
|
chienBlanc | J'ai mis à jour mon Excel de conso au 31/12/2024.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Keke boum boum Imbécile heureux | On peut oublier ça. Ca ne reviendra plus jamais à ces prix. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |