| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
burba67 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par burba67 le 16-12-2024 à 23:40:24 |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 23:37:41 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
burba67 |
|
jln2 |
|
zShiminay |
|
duck69 |
Un de nos agent facture 1500€ , mais quand tu vois comment la distrib est faite , il faut qu’il prévois un moteur de rechange au cas ou Généralement les autre garage ne veulent pas faire , c'est mieux de facturé deux distrib de puretech qu'une de ecoboost et le meccano se fait moins chier ( pour un temps similaire )
C'est cher oui , après le taux horaire joue aussi pour beaucoup , 98HT alors qu'un petit garage va etre à +-70HT , Ford nous demande aussi une liste de pièce obligatoire sinon aucune prise en charge est possible , le moindre boulot qui manque et la gtie saute
oui ! c'est vraiment un soucis pour les voitures qui ont 10ans et 200 000km , mais en general ces voiture ne sont plus en concession et un mecano au black fera la même chose pour 800€ ...
Test d'huile et retour Ford , quand l'huile se dégrade trop vite => E10/E85 et chauffe du moteur mal faite , l'essence passe dans l'huile et l'huile deviens acide. Les intervalles de bougie/huile sur les vhc e85 Ford sont très très court , j'ai deja vu des vidange toutes les 8000km car le capteur d'huile trouvais l'huile en mauvais état. edit : un collègue à démonté deux 1.0 ecoboost pour de la pièce , la gueule des segments Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 23-12-2024 à 00:03:48 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
_synapse_ | Vous savez si le 1.5 tgdi kia supporte le e85 sans boitier/reprog ? A priori c'est de l'injection directe, donc dans le cas contraire seul une reprog, qui semble se faire, est possible. |
chienBlanc | J'ai envie d'acheter une bombe de Start Pilot, pour les rares fois où ma Prius a du mal à démarrer. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 11:01:11 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jln2 |
J'ai une voisine retraité dans ce cas, Fiesta 1.0 100ch de 2016, mais que 40 000km.
Perso, je fais toujours une vidange intermédiaire à 1 an/15 000km selon comment je roule au lieu de 2 ans/30 000km. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 23-12-2024 à 12:14:04 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Du mélange d'E10/98 j'étais pas prêt --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge | Je pense qu'il veut dire qu'il fait le plein de SP98 1 fois sur 4 (selon l'écart de prix 95/98 et/ou de la dispo des carburants ?), pas qu'il fait du mélange à chaque plein |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je vois toujours pas l'intérêt. C'est très bien le e10. Stop les croyances ancestrales. Même dans les outils thermiques ou les bécanes de cross ça tourne aussi bien que du 98... Message édité par Keke boum boum le 23-12-2024 à 12:42:08 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Deathvalley |
C'est quoi le problème avec ce moteur de marde en fait ?
Tu vas vraiment ouvrir le capot et balancer du start pilote avant de démarrer, plz stop
Bon la c'est trop je quitte le topic pour le moment Ok, il voulait surement dire E85/SP98 sinon ça n'a aucun sens Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 23-12-2024 à 13:14:55 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
tails38 |
chienBlanc |
chaced |
chienBlanc |
Keke boum boum Imbécile heureux | Rouler en 100% gnôle et tourner pauvre --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cartemere |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Ou l'eau pure dans le moteur de son Massey-Harris. Message édité par Augmented le 23-12-2024 à 15:38:02 --------------- Streets of Fire |
chienBlanc |
Keke boum boum Imbécile heureux | On n'en doute pas. Puis le moteur pas flexfuel adore le 100%. Oui oui on sait --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
cartemere |
chaced |
lol eflexfuel Message édité par chaced le 23-12-2024 à 16:03:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
jln2 |
Revendre sa P4 rincée à une société de VTC. Message édité par jln2 le 23-12-2024 à 17:25:29 |
chaced |
Sur un saviem s45gt il y avait carrément une manette star pilot lol Mais bon un 6 cylindres atmo de 7L il fallait le réveiller Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-12-2024 à 20:44:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
insane63 | Vu l’éthanol à 0€68 du litre à Leclerc Coulommiers --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chienBlanc | Start Pilot acheté. Mon assurance vie en cas de grand froid humide. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ecureuil63 |
|
chienBlanc |
chaced | Nettoyant frein chez action https://www.action.com/fr-fr/p/2509 [...] reins-c-c/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |