|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 09:12:53 |
chienBlanc | On trouve du 75 cts en ce moment, voire du 73 cts.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
helmuth |
abdoskro |
jeffk Fluent in shitposting | Bonjour les zamis, Je zieute les boitiers sur LBC, soit ecosystem v3 ou eFlexFuel Plus. J'ai une C4 1.6 110ch avec TU5JP4, faut que je regarde les kits avec Nippon Denso c'est ça ? Chez eFlexFuel c'est Nippon sumimoto c'est normal ? Message édité par jeffk le 12-11-2024 à 21:16:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chtit R-CB5 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 12-11-2024 à 22:50:32 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
duck69 | non mais le coup de la brosse à dent ma fait pouffer j'avoue Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 13-11-2024 à 00:16:55 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 23:41:35 |
chienBlanc |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
abdoskro |
|
Fouge | Rouler à l'éthanol sans boitier ? Réponse d'un Motoriste ! e85 / Renault
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-11-2024 à 12:26:40 |
chienBlanc | Pensez à faire le plein, avant le blocage des agriculteurs. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. |
chienBlanc |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
chtit R-CB5 | Je viens de regarder nos stock, et nous comme d'hab ca va etre le 95 en rupture en 1er (une seul cuve) Quasi tous les dimanche on est en rupture de 95, une seul cuve, et l'augmentation des voiture essence font que c'est lui qui est en rupture en 1er Y'a 10 ans c'etait le gasoil en rupture, le SP avec deux cuve ca allait (une qui a été remplacé par le E85 y'a 5 ans, ils aurait mieux fait de remplacer une cuve de GO) Message cité 1 fois Message édité par chtit le 17-11-2024 à 08:22:56 --------------- mon topic de ventes |
chienBlanc |
chienBlanc |
chienBlanc |
keke boum boum Imbécile heureux | Jamais eu de souci dans ma brousse. L'avantage de vivre dans le désert. Les pénuries on voit ça qu'à la TV --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai eu un fond de cuve de SP95 vers 2010-2011. Message édité par Augmented le 17-11-2024 à 11:41:22 --------------- Streets of Fire |
jeffk Fluent in shitposting | C'est une délire d'essaye de choper un eflexfluel d'occasion, les gens ne savent pas ce qu'ils ont en connectique --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chtit R-CB5 |
Sinon tu leurs demande une photo C'est con, je viens de revendre la bagnole qui a un boitier eflexfuel, j'aurais du le gardé, mais pas eu envis de m'emmerder a le deposer, et pas eu trop le temps non plus Par contre je crois que j'ai encore un faisceau bosch EV1 si jamais ta besoin, faut que je verifie Message cité 2 fois Message édité par chtit le 17-11-2024 à 12:31:50 --------------- mon topic de ventes |
chienBlanc |
keke boum boum Imbécile heureux | La vraie question c'est pourquoi revendre un boitier d'occasion?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fegre Voleur professionnel | Je ne revends pas une voiture avec un boîtier perso, pas conforme donc j'engage pas ma responsabilité. Si le mec veut rouler à l'e85 il se débrouille après... |
el_barbone too old for this shit ... | Plein fait hier chez total, 0,748. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par keke boum boum le 17-11-2024 à 18:56:31 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Deathvalley | Sommes nous passé à la formule hiver que disent vos capteurs éthanol messieurs Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 20-11-2024 à 13:08:13 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |