| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 13:39:15 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Payé 78 cts aujourd'hui chez Michel Edouard. Et 1.80€ le sp pour le mélange. Message édité par Keke boum boum le 13-07-2024 à 01:00:20 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Deathvalley | 0.749 depuis ce matin chez leclerc --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
tails38 |
Keke boum boum Imbécile heureux | On n'y est pas encore. Et le SP est bien cher. Même chez le clerc. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ecureuil63 | 0.73/76 depuis des semaines déjà |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 22:13:16 ![]() ![]() |
tarpan66 | Mon Total a enfin baissé, resté bloqué à 0,899€ depuis janvier, il a chuté à … 0,859€ --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chtit R-CB5 | 0.849€ chez moi
chienBlanc | Et tu feras plus de km, les 2,50 euros seront certainement amortis --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 | c'est quel motorisation ton qashqai ? --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | ouai les 1.2TCe et 1.2THP ca grouille en occasion dans les concession bon du coup celui là il est fiable, mais pour la conversion ethanol je ne sais pas si c'est encore possible Message cité 1 fois Message édité par chtit le 02-09-2024 à 11:14:40 --------------- mon topic de ventes |
ecureuil63 | Y'a pas très longtemps , quelques semaines / mois , les centre de reprog annoncé avoir trouver la solution pour les TCE Dacia |
glun En route pour la Super Glun! | yo
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chtit R-CB5 |
Juxv6 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
fegre Voleur professionnel |
glun En route pour la Super Glun! |
jln2 |
|
aya |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Fouge |
Ils te diront que le véhicule n'a pas été conçu ni homologué pour l'E85 et que si tu roules avec malgré tout ça fera sauter la garantie (si le véhicule est encore garanti).
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 05-09-2024 à 10:08:58 --------------- Streets of Fire |
chtit R-CB5 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Pas tous car ils ont modifié la carto et la segmentation à partir de 2018. (2016 ? je sais plus) Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 05-09-2024 à 10:13:09 --------------- Streets of Fire |
aya | Merci de vos retours, et non mon Nissan Qashqai n'est plus garantie. Donc, je vais probablement tester petit à petit. |
Juxv6 |
|
chtit R-CB5 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |