| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 17:35:25 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2024 à 22:25:52 ![]() Soit un fil est coupé, soit l'émail d'isolation d'un fil a sauté. C'est pas compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2024 à 22:27:04 |
memaster ki a volé mon 62? |
barca5929 | Merci a tous pour vos réponses, je pense que je vais attendre un peu avant de les changer. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Bon j'en suis pas encore là mais 0,837 au Leclerc Clisson ça fait déjà plaisir de voir le compteur défiler Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 09-02-2024 à 09:38:32 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Srsim | Ca mérite test plus régulé mais j'ai l'impression de consommer pas mal plus avec l'E85 du Carrouf à côté de chez moi qu'avec celui de l'Intermarché un peu plus loin. |
duck69 |
|
mkk3364 | Salut la compagnie des alcooliques !
Message cité 2 fois Message édité par mkk3364 le 10-02-2024 à 09:38:23 --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 09:37:58 ![]() ![]() |
ganon304 |
Ma mere tourne avec une citroen c3 1.2 de 2013 en ethanol depuis 120k km sur presque 10 ans et RAS Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 10-02-2024 à 09:50:24 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
Auris avec quel moteur ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zShiminay |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
barca5929 | C'est une Toyota Auris de 2013 avec le 1.6 Valvematic (1ZR-FAE).
Message édité par barca5929 le 10-02-2024 à 12:38:54 |
fegre Voleur professionnel |
Y'en a une chiée qui ont continué à avoir des merdes après la pseudo correction de 2017/2018...
La mienne de fin 2017 passe en garage en fin de semaine pour la changer, mais Peugeot est infoutu de fournir une courroie d'origine ni même une date d'appro donc ça sera courroie adaptable malgré l'avis de mon mécano... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 12-02-2024 à 14:37:02 |
nniv Tâche incolore |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
cartemere | c'est l'hiver et les prix ont bien chuté sur les abarth |
tarpan66 | Y a 10 jours à mon Total :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chaced |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. | Bonsoir, |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
tarpan66 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tarpan66 | Non mais les prix de vente de l'E85 sont ajustés selon la volonté du distributeur, ce sont leurs prix d'achat qui sont fixés qques fois/an.
chienBlanc |
tarpan66 | Tout dépend de la concurrence et de la chalandise…
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tarpan66 | Non, c'est vraiment dépendant des points de distribution, tu as des Total qui baissent, d'autres qui baisent… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc |
chtit R-CB5 |
et ca oui ca existe, en cherchant vite fait sur https://www.prix-carburants.gouv.fr/ Message édité par chtit le 14-02-2024 à 10:51:08 --------------- mon topic de ventes |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |