| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
l'intérêt c'est de rouler pas cher .... rajouter des additifs perlimpinpin qui coute une blinde n'a aucun sens Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 25-01-2024 à 10:24:43 |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 10:24:20 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
cartemere |
cartemere |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 25-01-2024 à 18:41:37 |
clicmaster | On risque d'acheter un une kia niro hybride de 2019 2nd version. Y en a ici qui roulent avec ça et en E85 svp ? |
abdoskro | Petit feedback sur un 2.0 tsi gen 3 ; passage au CT nickel, meilleur même concernant le CO et le lambda (0 ; 0 ; 0.997 cette fois) |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 14:08:09 ![]() ![]() |
chienBlanc | On commence à voir des tarifs sympas. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
tails38 | Qui n'arriveront jamais |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
duck69 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
duck69 | c'est la seule station , tout le monde est à 0.84 |
cartemere |
|
chienBlanc |
Ma prévision, enfin réalisée. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cartemere | Chienblanc président ! |
chaced |
M4vrick Mad user | Ca fait plus d'un mois que je fais le plein à 0.848€ --------------- --== M4vr|ck ==-- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
tails38 |
tails38 | 0.848 le moins cher du département toujours aucun changement |
abdoskro |
|
chtit R-CB5 | J'ai jamais compris le rapport entre les bobine et une reprog éthanol Une bobine ca sert juste a transfogmer le 12V de la batterie en 10/20000v, tension necessaire pour creer l'etincelle a la bougie Donc je vois pas en quoi l'ethanol necessite des bobines neuve, ni meme des bougies neuve Mon mappeur pour reprendre la carto d'un autre ne m'a rien demandé de ce genre, et ca fonctionne niquel Message cité 1 fois Message édité par chtit le 05-02-2024 à 21:35:41 --------------- mon topic de ventes |
Grinch | il y a bien un rapport
globalement le mapper veut un allumage parfait pour faire sa map tranquille et surtout pour pas que le client revienne pleurer derrière qu'il a des ratés a cause de sa carto alors qu'il a une bobine fatiguée et il faut réduire l'intervalle de changement après la carto c'est recommandé de mettre aussi des bougies iridium qui ont une étincelle un peu meilleure - après ça dépends des moteurs certains sont plus capricieux que d'autres Message édité par Grinch le 06-02-2024 à 10:12:10 --------------- Feedback |
chtit R-CB5 | nan mais une bobine ca ne se "fatigue" pas, c'est grosso modo qu'une bobines de fil dedans, donc soit c'est bon et le courant passe, soit c'est pas bon et le courant ne passe pas (fil coupé) Message cité 2 fois Message édité par chtit le 06-02-2024 à 01:17:26 --------------- mon topic de ventes |
Grinch | si, on parle de bobine crayons la, sans fil d'allumage causes : l'age, la surchauffe, le gel, les vibrations du moteur, la condensation, l'eau dans le puit, les faux contact au niveau de la tête de bougie, l'isolation caoutchouc etc bobines et bougies c'est du consommable, en temps normal tu attends la panne mais en cas de carto E85 comme ici, c'est recommandé a juste titre de partir sur du neuf pour être sur d'avoir un allumage de qualité Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 06-02-2024 à 11:11:20 --------------- Feedback |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
chaced |
abdoskro |
|
Grinch | VAG perf recommande de monter celle de RS3 et leur reco de remplacement c'est 100k Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 06-02-2024 à 11:09:59 --------------- Feedback |
abdoskro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |