| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Deathvalley | Reprise du message précédent :
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 12:43:35 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | 0.869, enfin sous le prix du gpl qui est à 0,939 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux | L'E85 est mieux partout en fait. Sauf la méga autonomie liée aux deux réservoirs. Et le prix d'appel improbable chez Dacia il y a quelques années. Plus la CG offerte. Ma logan gpl à 6700€. Never forget Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 24-01-2024 à 16:13:48 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | gpl : En avantage, réservoir doublé donc super autonomie, pratique en cas de grève Message cité 2 fois Message édité par chaced le 24-01-2024 à 16:14:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | Ouais, mais autonomie ridicule au GPL. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
ça j'ai l'habitude d'avoir une autonomie ridicule en e85 je suis passé d'un mazout avec 1200km d'autonomie à une e85 qui a 500km d'autonomie... ps : je viens juste de dépasser 100000km en full e85 ! Message édité par chaced le 24-01-2024 à 16:17:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 16:43:07 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 24-01-2024 à 16:54:36 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
cartemere |
|
tails38 |
fegre Voleur professionnel |
|
tails38 | Je suis passé au travers car elle est partit en 2014 avec 140Kkm.
|
cartemere |
|
fegre Voleur professionnel |
|
chaced |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chaced |
FRACTAL | Ouais mais je crois que les GPL forcent de temps en temps l'essence non ? (Genre 1 plein sur x) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chaced |
cartemere |
|
chienBlanc | Il suffit de faire des pleins d'essence de 5 litres. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cartemere | génial |
mro |
black cat white cat Pitbull | Pour ceux qui roulent à 50/50, est ce que vous mettez un additif ? Genre Bardahl ou autre? |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
cartemere |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
l'intérêt c'est de rouler pas cher .... rajouter des additifs perlimpinpin qui coute une blinde n'a aucun sens Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 25-01-2024 à 10:24:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |