| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 19:03:32 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Ben non c'était possible en achetant à prix "normal" des véhicules surcotés.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 01:07:52 ![]() Ça pourrait pas venir d'un joint de culasse fissuré entre les 2 cylindres ? Message édité par Profil supprimé le 15-12-2023 à 01:08:52 |
keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 09:29:21 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 15-12-2023 à 09:44:43 |
Fouge |
Pour les cylindres je ne sais pas, mais pour la pompe à essence ils ont raison c'est le fabricant qui prend le relais sur la garantie des pièces en contact avec l'E85 :
Si la plupart des fabricants de boitiers font du non homologués, c'est en partie parce qu'ils n'ont pas envie de payer une blinde pour que leur truc soit aux normes (normes du secteur automobile + homologation flexfuel), à cause de la nécessité d'un réseau d'installation agréé, mais aussi de devoir endosser la responsabilité de la garantie de pièces autre que leur propre boitier. Vendre un truc même pas tropicalisé pour 200€ à des clients qui doivent monter eux-même et qu'ils n'ont même pas le droit de l'utiliser (sur route ouverte), c'est carrément moins prise de tête Message édité par Fouge le 15-12-2023 à 10:09:12 |
testadura1 |
Je connais quelqu'un avec la même voiture mais sans kit et qui roule à l'E85 entre 85 et 100%, cet été il était à l'essence et il a également eu sa pompe carburant HS. Ce doit être une faiblesse de ces voitures. Message cité 2 fois Message édité par testadura1 le 15-12-2023 à 18:04:15 |
fegre Voleur professionnel |
|
crouk |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
FRACTAL |
|
testadura1 |
|
rfl |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Vouloir volontairement bousiller sa caisse pour économiser sur les pleins c'est particulier comme concept. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Tu as un capteur de température externe ? Si non il y a certainement un capteur type ctn dans le boitier qui devrait etre dessoudable pour mettre au nout d'un fil et a fixer sur le boîtier thermostatique. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Mais j'ai tellement halluciné en comparant le marché de l'occas' car j'étais sûr de revendre 1000 à 1500€ moins cher. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
redlerouge |
|
cmanu03 | C'est ce que j'ai fait sur le mien --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
breax68 |
Pareil ici pour le 1.4. Ça me donne pas envie de changer |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
zShiminay |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
clicmaster |
|
black cat white cat Pitbull |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 13:56:44 ![]() Ceyal avait posté ça sur un forum e85. Vrai, ou il y a des corrections à faire ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2023 à 14:01:20 |
ecureuil63 |
|
cmanu03 | Baisse de 6cts dans mon roady. Il est a 0.899 Bientôt les 70cts Oupa --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |