| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 09:04:39 ![]() ![]() |
tails38 |
|
cmanu03 |
Arrêtez vous vous faites du mal. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tails38 | Faut remettre l'église au centre du village |
Chips |
|
Fouge |
+1
|
gui3gui |
Tu te doutes que le jour où ils deviendront majoritaire, cela changera. |
Gazette |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 11:38:26 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Gazette |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
chienBlanc |
tails38 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tails38 |
|
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 21-11-2023 à 11:54:02 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chaced |
TurbOOst45 |
J'ai dit forces de l'ordre car je sais pas justement qui a fait le contrôle. Je demanderai plus de détails mais je ne vois pas en quoi ce serait de la science-fiction, y a de l'évasion fiscale et un moyen technique de détecter et donc sanctionner. |
TurbOOst45 | Après je suis convaincu comme vous que c est pas la priorité normalement, mais bon... |
chaced |
c'est la douane qui fait ce genre de contrôle. par contre ça doit etre un appareil a l'échappement, car le réservoir a un systeme antisiphonnage avec un clapet a la con au fond du goulot. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-11-2023 à 12:25:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
Et ils ont réussir à repartir sans problème ? C'est pas courant d'avoir un moteur qui tient 100% d'E85 sans aucune modification
Ca va, un carburant non conforme à celui noté sur la CG, c'est juste 90€ d'amende. Ca se rentabilise sur les 2 pleins qui suivent |
chienBlanc |
chtit R-CB5 | c'etait surement juste un controle "coup de point" comme ils font de temps en temps, mais c'est pas la priorité Message cité 2 fois Message édité par chtit le 21-11-2023 à 12:26:36 --------------- mon topic de ventes |
chienBlanc |
chtit R-CB5 |
chienBlanc |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 | ca depend des coins, perso mercredi j'ai fais une aprem balade moto, et on à pas arrêté de croiser les gendarme sur notre periple, en embuscade, en patrouille etc... --------------- mon topic de ventes |
Juxv6 | Ah mais là oui, un beau dimanche aprem en autonme hiver, sure qu'on va croiser la police en embuscade.
|
tails38 |
|
TurbOOst45 |
Ben elle se serait faite contrôler aujourd'hui |
tails38 | Et si ce type d'opération existe je pense qu'elle serait bien médiatisé pour faire peur aux dangereux contrevenants |
nicobule Pilou-Pilou | En tout cas, j'ai remarqué que chez Total ils ont rajouté une affichette sur la pompe depuis pas si longtemps... |
chtit R-CB5 |
Fouge |
Une affiche qui dit quoi ?
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 21-11-2023 à 15:27:11 |
mro | C'est marqué depuis longtemps qu'il faut "un moteur flexifuel". Message édité par mro le 21-11-2023 à 15:28:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |