| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 14:31:34 ![]() ![]() |
chaced |
breax68 | Ah mince ! Je pensais que c'était le 1er. |
chaced |
chtit R-CB5 | oui, et meme si elle fait le plein en E85 "hivers", ca se melange avec le restant de E85 "été" dans la cuve, car on attend pas d'etre à sec pour faire le plein --------------- mon topic de ventes |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
chaced |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 10:11:19 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
tails38 | Je dirais qu'il faut le mettre sur un +12V après contact Message édité par tails38 le 07-11-2023 à 11:12:40 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 07-11-2023 à 11:13:35 |
chaced |
mon eflexfuel est alimenté uniquement par les injecteurs, en gros tu as le +12v (après contact) sur tous les injecteurs et, la séquence d'injection est piloté par la masse de l'injecteur. c'est pour ça pour savoir quel est le fil a du 12v, il suffit de mettre l'ohmmètre sur 2 prises d'injecteur, et la ou il y a 0 ohm c'est le 12v. (vu qu'il faut cabler les prises) la masse du boitier est prise sur une masse généralement de la voiture bien sur. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-11-2023 à 11:52:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fegre Voleur professionnel |
|
Dorchester Rover cars addict |
|
breax68 |
10kOhms aussi ! |
chtit R-CB5 | moi c'est un potentiometre 20Kohms, et meme au max ce matin à 6H45, humide et 6°C elle à voulu demarrer qu'au 2eme coup de clé --------------- mon topic de ventes |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le potentiomètre ne remplacera jamais le fait que l'e85 à besoin d'être chauffé pour amélioré sa combustion via des injecteurs chauffant Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 07-11-2023 à 22:56:44 |
chienBlanc | Prêts pour le retour à 70 cts dans 2 mois ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
chienBlanc | Ancienne norme :
nicobule Pilou-Pilou |
duck69 |
|
chienBlanc |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Dorchester Rover cars addict |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Fouge |
C'est surtout le taux de vapeur mini autorisé qui pose problème, qui est le même que l'été (35) alors qu'il aurait été mieux qu'il soit à une valeur intermédiaire (45 par ex), plus que le taux d'éthanol en lui-même. La preuve la formule hiver autorise aussi jusqu'à 85, mais la plage de taux de vapeur imposée fait que ça ne posera pas de problème, en tout cas beaucoup moins que la formule mi-saison.
|
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 08-11-2023 à 10:27:26 |
_synapse_ |
|
chienBlanc |
|
Fouge | Juste pour compléter ton post, Norauto installe des boitiers de la marque FlexFuel Company. |
chtit R-CB5 | Et c'etait sur quel voiture ton probleme avec le boitier norauto ? --------------- mon topic de ventes |
mro | Il existe des boîtiers homologués avec sonde ethanol ? Message cité 3 fois Message édité par mro le 13-11-2023 à 10:41:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |