| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 12:22:11 ![]() ![]() |
gui3gui | Idem sur mon espace IV v6. Sur beaucoup de véhicules, la pompe est immergée dans le réservoir. Une des rares possibilités est de découper le plancher pour y accéder... |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 13:30:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2023 à 13:36:25 |
abdoskro |
|
abdoskro |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 11-10-2023 à 16:07:09 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 16:05:52 ![]() ![]() |
DayWalker II | Chacun son avis sur ce point Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 11-10-2023 à 16:11:06 |
FRACTAL |
|
yoyo4259 |
Moi ce qui me dérangeait c'est surtout au niveau du plafond de carte, sur les pompes auto ça t'enlève 100€ mini dessus à chaque fois, si tu fait 4 plein par mois ça te laisse pas beaucoup de plafond si tu as 1000€ de dispo. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicobule Pilou-Pilou |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Tu veux dire E85 ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
coxsplit | Oups pardon, oui je voulais dire E85... j'édite de suite. |
chtit R-CB5 | Le voyant tu est sur que c'est lié au pot ? Car je vois pas en quoi le pot mal fixé allume le voyant moteur J'ai une 206 avec le meme moteur, et une 307 ph2 donc presque le meme aussi, sur la 206 j'ai roulé sans pot pendant un mois (ligne intermediaire HS) et a part le bruit ca ne change absolument rien Donc a faire une lecture a la valise diag pour connaitre le code defaut qui allume le voyant C'est peut etre lié au boitier non fonctionnel, ou pas Selon le code defaut on pourra dire si ca vient du boitier qui marche pas ou autre chose Mais en tous cas sur le pot n'y est pour rien PS: ma 206 est reprog, la 307 a un boitier Eflexfuel, aucun soucis de demarrage avec ce dernier Message cité 1 fois Message édité par chtit le 14-10-2023 à 20:31:07 --------------- mon topic de ventes |
zShiminay |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chtit R-CB5 |
zShiminay |
|
chtit R-CB5 | Logiquement y'a pas de raison que la garantie ne suive pas, comme sur une voiture neuve, meme revendu elle reste garantie --------------- mon topic de ventes |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
nebucad_nezzard don't panic | Le 122h est très tolérant en effet, après tu n'es pas à l'abri d'un voyant de temps à autre (basses temp et e85 chargé par ex) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Srsim | Oui je compte bien laisser un fond de 10-20% de SP pour être tranquille. |
zShiminay |
Actuellement j'ai ces valeurs la au repos, je sais pas ce que ça signifie ceci dis. Pour le boitier je vais devoir attendre demain, pour appeler noroto et avoir le mode d'emploi Message cité 2 fois Message édité par zShiminay le 15-10-2023 à 18:29:46 |
chtit R-CB5 |
zShiminay |
|
benbatd | ou c'est plus simple de dire que c'ets la fuite alors que c'est le boitier qui deconne.... |
M4vrick Mad user |
Impossible de faire un diag avec ces informations. A la limite essayer de trouver la valeur de ltft ça donne une idée de la correction. Mais encore une fois si tu n'as pas de LEDs allumées sur le boitier commence par là, c'est probablement qu'il est éteint, débranché, en panne ou autre. Mais dans tous les cas c'est comme si tu tournes sans boîtier. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
chtit R-CB5 |
Bah faut tous verifier en fait edit: bon apparement c'est le meme type de calculateur MM 48Pxx je commencerais donc par essayer de verifier les LTFT et STFT si possible, regler le soucis de mauvais montage du cata, et remettre du SP et/ou debrancher le boitier (si il ne fonctionne pas, rouler à l'ethanol n'est pas bon du tous pour le moteur) Message cité 1 fois Message édité par chtit le 16-10-2023 à 11:49:33 --------------- mon topic de ventes |
zShiminay |
Message édité par zShiminay le 16-10-2023 à 14:51:22 |
chtit R-CB5 | niquel alors, tous va rentrer dans l'ordre, en attendant remet du SP --------------- mon topic de ventes |
zShiminay |
|
chtit R-CB5 | collier ou encore tresse du cata HS j'ai eu le coup sur un cata quasi neuf sur ma S16, deux fois !!! la tresse d'origine du cata fendu sur tous le diametre
et la 1ere de remplacement que j'avais fais souder je sais pas ce qu'elle à eu lol
maintenant ca tiens depuis 2017 pas de soucis Message édité par chtit le 16-10-2023 à 15:43:21 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |