| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
crouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 20:34:07 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
Normal l'injection directe c'est de la merde en essence |
jadou2291 | 0,965 c'est encore trop cher, mais ça fait du bien --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
duck69 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pareil. Putains de voleurs.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
benbatd | C'etait passé il y a 1 mois deja. Mais oui, la situation de biogaz est sacrement verdie. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Deathvalley | Ca continue de baisser tout doucement ici, on va pas s'en plaindre. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chienBlanc | Ca a baissé aussi de quelques centimes en idF. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 12:57:57 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tarpan66 | Après plus de 2 mois de baisse ailleurs, mon Access peut pas dire que c'est les cuves qui sont encore pleines (d'autant que c'est le seul Total à 20km à la ronde)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
clicmaster | moi ça bouge pas depuis 4 mois -> 1.049 |
chaced |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | oui |
ecureuil63 |
|
Fouge |
AFR à 9 c'est ultrariche, non ? Torque sait que c'est de l'E85 ? Parce s'il fait la conversion classique lambda=1 <=> AFR=14.7 alors oui c'est ultra riche. Mais c'est pas cohérent avec un LTFT bloqué à 25% (pourquoi enrichir autant si c'est déjà trop riche ?). Bon par contre si t'as configuré Torque en E85 (AFR stoechio de 9.7) mais je ne sais pas si c'est possible, alors 9.0 est une valeur plus raisonnable, un peu riche mais vaut mieux ça que l'inverse. Message édité par Fouge le 28-06-2023 à 19:15:26 |
Keke boum boum Imbécile heureux | On est moins emmerdé à mélanger à l'ancienne c'est fou --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-06-2023 à 22:08:15 |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'était beau ça. Le combo improbable. Une reno non flexfuel officielle mais qui l'est, plus la fiabilité --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 28-06-2023 à 22:16:43 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 | Moi récemment j'ai été trop gourmand sur le mélange et me suis tapé un voyant.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cmanu03 | Toujours bien content de mon boitier chinois sur mon xc90. Ça démarre bien, pas de voyant, les perfs sont ok ( enfin autant qu'elles peuvent l'être sur un mammouth de 2 tonnes et 327000km Va juste falloir que je change le bidule pcv qui doit être hs. Maintenant si les prix a la pompe pouvaient encore baissés je dis pas non. Message cité 2 fois Message édité par cmanu03 le 29-06-2023 à 08:21:10 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nebucad_nezzard don't panic |
Tu m'étonnes, tu es à combien en mixte, 18L ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
crouk | Bon, petit souci sur mon Ibiza V
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Fouge | Un peu comme certains dongle OBD2 Flexfuel qui te garantissent un support de l'E85 entre 25 et 80% d'E85 ? En plus ça tombe jamais en panne ces trucs |
cmanu03 |
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 29-06-2023 à 10:17:33 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rfl |
|
cmanu03 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
chaced |
Qu'elle idée de mettre 2 filtres aussi --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
clicmaster |
|
tarpan66 | La flemme d'aller voir si ici ils auront osé passer de 1,158 à 0,885, ça serait trop flagrant… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |