| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 15:35:18 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
crouk |
Kelchacalcetype | Du coup, si tu fais le plein d'éthanol, t'as une dette sur ton prochain passage en caisse ? |
jln2 | Reste a savoir combien font un plein et combien y vont pour mettre 5l Message édité par jln2 le 05-02-2022 à 18:04:07 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
C'est le mhev 125 qui est flex, pas le 155. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bapt68 | Bonjour. Quelle est la différence entre eflexfuel eco et eflexfuel plus ? J'ai trouvé un site qui vend la version eco. Merci
|
chtit R-CB5 | Le plus a des reglages possible, depart a froid, plusieurs profil etc... --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 09:32:02 ![]() ![]() |
chaced |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
yoyo_sm2000 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chtit R-CB5 | Je rajouterais de controler les trims (stft et ltft) et la lambda avec une appli obd et un elm327 --------------- mon topic de ventes |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kelchacalcetype | En 6 mois, l'E85 est passé de 65cts à 75cts par chez moi, soit... 14% de hausse |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le 98 est passé de 1.6 à 1.8 en 1 an |
bapt68 |
|
youyoubart |
J'ai mis une fois 100% E85 été. Voyant et démarrage plus long que d'habitude. |
DayWalker II | Question "débile", mais vu les propriétés de l'E85, vaut il mieux couper avec du SP98 ou du SP95 ? |
keke boum boum Imbécile heureux |
bitubo GT Turbo Addict | E10/E85 ça roule --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kelchacalcetype |
|
bitubo GT Turbo Addict | vu que le but c'est d'économiser --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DayWalker II | En général, je coupe effectivement avec "ce que je trouve", donc souvent du SP95-E10... |
Fouge |
Le moins cher, donc SP95-E10 si dispo. Un calcul avait été fait et ça vaut pas le coup de mettre du SP plus cher. |
kikou2419 | Perso je mets du 98. Permet d'aller plus loin en mélange selon moi et mieux maîtriser le %.
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 07-02-2022 à 07:02:55 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsi spirit | Le 98 peut aussi contenir de l'ethanol donc tu maitrise pas beucoup plus ... |
Fouge |
Tu pourras pas aller beaucoup plus loin avec du SP98-E5, et financièrement ça ne compense pas. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-02-2022 à 09:28:56 |
yoyo_sm2000 |
|
chaced |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
gsi spirit | https://www.youtube.com/watch?v=CNS-VH4IHAI
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Eberhart Daily Driver |
chaced |
il faudrait que je retrouve qui avait eu ce problème, mais en gros le duty cycle se caissait la geulle en pleine charge et remplacer le régulateur de carburant avait réglé le problème... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-02-2022 à 17:02:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |