| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 17:09:37 ![]() ![]() |
Fouge |
Uniquement sur les caisses qui ne sont pas compatibles avec l'E10, cad fin 90/début 2000 selon les marques et modèles.
|
cartemere |
|
nebucad_nezzard don't panic | Tiens, les stations nantaises qui étaient globalement passées de 0.70 / 0.71 à 0.76 début janvier viennent de réaliser une nouvelle perf' à 0.79, toutes en même temps C'est la hausse des matières premières qu'on vous dit ! --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
HK25 | Certains ici en mettent dans leur TSI?
|
HK25 | Ok j ai un doute si j'essaie d'arriver à 50/50 sans reprog..
|
midgar59 | Sur un 1.0 tsi 116 je mets 2/3 e85 sans reprog ni boîtier. Ras au bout d'un an, et de tête environ 14k km |
Srsim | J'avais pas de souci à 50/50 sur le mien (avec FAP de 2018) |
Mountain Dew Son of Washington. | Retour d’expérience sur VW Bora de 1999… ne pas tenter le E85, ça m’a coûté 4 bougies et une sonde lambda. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 19:50:28 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype |
|
chaced |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk | https://www.automobile-magazine.fr/ [...] 5-ce-jeudi
|
Juxv6 |
|
chaced |
pourtant le 1.0 SCTI et 2.5HSD ford n'ont pas de malus, meme sans flexifuel et pourtant ils sont dispo en flexifuel aussi. PS : le HSD, non ce n'est pas du toyota, mais bien un ford sous licence toyota. Message édité par chaced le 09-02-2022 à 10:49:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Juxv6 | Ben Ford c'est pas renault ou Psa...
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 09-02-2022 à 11:01:52 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chaced |
Message édité par chaced le 09-02-2022 à 11:13:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
Juxv6 | Ben le 1.3L TCE est jeune oui, amha faut encore attendre encore un peu pour voir si il est durable... |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 09-02-2022 à 15:25:45 |
chaced |
Hansaplast Hello. | Perso j'ai du mal à ranger tout une marque dans fiable/pas faible.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 09-02-2022 à 15:39:24 |
chaced |
il faut assi avoir de la chance et bien choisir, j'ai eu une megane 2, la cata, passage en megane 3 avec le meme 1.9dci, c'était très largement meilleurs Bien sur si on prend des trucs a la réputation douteuse, style 1.2tce (bloc h), 1.2 puretech, 1.6thp, 1.6 hdi 16v 110, 1.9dci 120, 2.0 TDI 140 IP, 1.6 TDI CR... mais si on achète une voiture a sa sortie, on n'a pas de recul sur la fiabilité. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-02-2022 à 15:39:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Tiens pour recentrer, j'ai le LTFT desespérement à 0 sur un VTI 120. En 50% E85...
|
chaced |
Hansaplast Hello. | Bah le STFT marche, 5% max.
|
Omar Cheifrai | Dépêchez vous --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
chaced |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |