| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 19:10:46 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mais t'es "éventuellement" plus assuré en cas de (très gros et coûteux) sinistre. L'éternel débat. On pourra toujours plaider l'erreur de carburant. Par contre la reprog ça sera compliqué...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
DayWalker II |
Keke boum boum Imbécile heureux |
cartemere |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Fouge | Il n'y a aucune raison d'interdire un truc qui est légal.
|
tarpan66 | Vu le 95 à 1,75€ chez… Leclerc… mèr y sont foux !!! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
crouk |
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 14:57:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 17:55:20 ![]() Je crois qu'il y a des pompes de gasoil non routier. Non ? (en Belgique, oui, en France, je n'ai jamais fait attention à ça) Sinon, ici. C'est peut être parce que je suis passé à 25L d'E85 après 2 pleins au SP que ça déconnait un peu, car après 130km, ràs. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2022 à 18:01:34 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Fouge |
Tu peux peut-être plaider l'erreur (comme pour tout), mais c'est 100% illégal de mettre de l'E85 (qui est un carburant faiblement fiscalisé) dans le réservoir d'une voiture dont la carte grise indique ES pour rouler sur route ouverte. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-01-2022 à 19:09:34 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fouge |
Comme tout ceux qui prennent leur caisse quotidiennement, on commet tous régulièrement des infractions du CdR (un petit dépassement de 1 ou 2 km/h par ci, un oubli de cligno en sortant seul d'un rond point par là, un stop dont l’arrêt n'est pas assez marqué, le gilet jaune qui est dans le véhicule mais pas à portée de main, les respect de l'article R412-6, etc. : s'il existait une conscience omnisciente qui nous surveillait tous en permanence, on aurait plus beaucoup de point. Mais pas vu pas pris, c'est la règle universelle Et même si t'as un accident grave, on te fera pas chier avec l'E85 dans ton réservoir alors que t'as un véhicule ES, à moins qu'on arrive à prouver que c'est source de l'accident. En tout cas chacun fait comme il sent Message édité par Fouge le 21-01-2022 à 22:35:49 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Même chez Toy ou au CT ils s'en battent, pas une remarque. C'est devenu banal je pense. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bapt68 | Bonjour. Que faut-il comme injecteur pour ma 106 tu1jp? Merci |
chtit R-CB5 |
bapt68 | Non c'est les mêmes. 1.1 et 1.4 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 18:46:45 ![]() Bah 1.6L. |
chtit R-CB5 | non ce ne sont pas les meme
sur 1.1 ce sont des weber IPM002, reference 1984C9 chez peugeot sur 1.4 ce sont des weber IPM001, reference 1984C2 chez peugeot sur 1.6 8 soupapes 90cv ce sont des bosch EV6, reference 198484 chez peugeot
Message édité par chtit le 22-01-2022 à 19:33:30 --------------- mon topic de ventes |
bapt68 | J'ai des 75gr d'origine sur ma 106.
|
chtit R-CB5 | petit retour sur mon passage chez active motion performance mardi dernier, pour faire une maj afin de mieux démarrer à froid hé bien elle re-démarre comme avant, c'est à dire à 100% éthanol au premier coup de clé avec juste la moitié du potentiomètre, bon on à pas encore eu de grand froid actuellement mais meme à 5°C elle avait du mal, là elle démarre direct bref, je recommande AMP les yeux fermé, ils étaient bien au courant de la problématique du taux d’éthanol hiver depuis 1 an et revoient leurs reprog pour que ça marche mieux Message cité 1 fois Message édité par chtit le 24-01-2022 à 13:43:58 --------------- mon topic de ventes |
cartemere |
|
cartemere |
|
gsi spirit |
|
chaced |
mrbebert | Faut profiter, ça durera peut être pas |
chienBlanc |
|
Mac Gyver 974 |
|
Hansaplast Hello. |
Mac Gyver 974 |
|
axklaus | perso je peux mettre 100% e85 l'hiver, mais en été je ne tente pas ^^
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-01-2022 à 22:18:59 |
Mac Gyver 974 |
|
axklaus | principe de précaution même si sur forum auto j'ai pu lire quelqu'un qui a poussé le même moteur sur l'autobahn a 100% e85 été, mais comme les normes ont changé depuis ...
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-01-2022 à 22:50:01 |
Mac Gyver 974 | La mienne a 7000Km au compteur |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |