| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 10:17:19 ![]() ![]() |
manololecarolo | La E5 qui passe à 1.811 €/L ici en Gelbique |
keke boum boum Imbécile heureux | On en reparlera quand tu plastiqueras ta teslo --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
cartemere | je comprends pas le délire.
|
chienBlanc |
chtit R-CB5 |
en gros à l'E85 ont consomme entre +20 et +30% (prenons 30% histoire d'avoir de la marge) pour que ce soit rentable il faut que l'ethanol soit au minimum 30% moins cher que le SP Message cité 2 fois Message édité par chtit le 16-01-2022 à 16:19:08 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 16:11:52 ![]() ![]() |
chienBlanc |
cartemere |
|
cartemere |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chtit R-CB5 | bah un independant malheureusement il à pas trop le choix, il achete sont carburant à un petrolier, et doit rajouter sa marge pour vivre Message édité par chtit le 16-01-2022 à 16:25:20 --------------- mon topic de ventes |
arabem | à Chenneviere le litre d'ethanol augmente seulement de 4 centimes à 0,75 centimes. Ca reste competitif. |
gsi spirit | Jviens de checker les prix ici, 0.79 chez Leclerc, 0.729 chez le ptit garage du coin ! Bon ben byebye Leclerc, je ferais 2 bornes de plus pour aller au ptit garage ! |
rfl |
crouk | https://www.rtl.fr/actu/economie-co [...] 7900114853
|
chienBlanc |
zeurayne ex linfield/therayn |
Eberhart Daily Driver | "Certains vont jusqu'à faire des mélanges entre essence et bio-éthanol --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
gimmeshelter Breton abstème... | 0.629 en allant ce matin à Brest chez Total access |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 17-01-2022 à 11:22:45 |
chienBlanc |
Fouge |
A partager massivement |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
cartemere |
|
tarpan66 | Tu veux pas aussi savoir tous les combien elle est débourbée non ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc | Y'aurait pas moyen de balancer 1000 litres de SP95 dedans, pour respecter la norme hiver dès le 15/11 ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nerosso |
Message édité par nerosso le 18-01-2022 à 08:41:52 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 17:50:44 ![]() Quand j'ai vu le prix du SP, j'ai finalement remis de l'éthanol. Rien à foutre du temps de chauffe. A un peu plus de 25L sur 40, ça commence à déconner par contre. C'est moins pêchu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2022 à 17:51:13 |
DayWalker II | Vu ce que je roule (<3000 km / an) et vu le prix d'une reprog (et le coté "pas légal" car véhicule non conforme), je reste au mélange pour ma part. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |