| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 18:32:57 ![]() ![]() |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 19:05:15 ![]() Une Megane 3 1.4TCe 130. C'est ça qu'il fallait acheter. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2021 à 19:05:47 |
Fouge | Ha cette puissance existe aussi en 1.4L ?
|
zeurayne ex linfield/therayn |
J'ai un pote qui travaille dans une concession Ford pour lui c'est pour forcer le passager sur l’électrique car trop de monde va vers l'e85 ou en conversion bio. Message cité 2 fois Message édité par zeurayne le 01-01-2022 à 11:32:07 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chaced |
Oui et lui est tres fiable, c'est le 1.2 le problème. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TurbOOst45 |
Mon beau frère a cette voiture, il roule 100% e85 avec une reprogrammation et ça marche bien. |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 21:26:45 ![]() ![]() |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fab__ | Le litre qui passe de 0,62 à 0,70 euros dans mon inter. --------------- What we're dealing with here is a total lack of respect for the law ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 00:29:05 ![]()
Si reprog et qu'il tourne à 100%. Il peut même devenir plus fiable car moins de risque de cliquetis. Message édité par Profil supprimé le 02-01-2022 à 04:22:22 |
cartemere |
Alors que tous ces éléments rentrent en compte dans la mise en place d'une stratégie de taxation. |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | c'est l'ammoniac qui est en penurie, et qui sert à la fabrication de l'urée dont est composé l'ADblue à 32.5%
--------------- mon topic de ventes |
Twistingcrow |
|
testadura1 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 04-01-2022 à 09:48:39 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
dcnowhere | Carrefour d’ecully je vois qu’il est passé à 1.061!
Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 04-01-2022 à 10:04:58 --------------- FEED-BACK , |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fab__ | C'est pas le passage à la formule hiver qui expliquerait cette augmentation? --------------- What we're dealing with here is a total lack of respect for the law ! |
chienBlanc | je ne constate pas cette augmentation chez moi et à mes endroits de déplacements habituels. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Il est passé à 0,75 à côté de vichy. Il a prix 8cts en 1 journée --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
chtit R-CB5 | souriez, c'est le cadeau de la nouvelle année aucune idée pourqui certain ont tellement augmenté, clairement à 1€ c'est à reflechir... on gagne quand meme par rapport au SP, mais beaucoup moins qu'a 70cts 0.719€ chez moi, celle ou bosse mon pere aussi à 20km en gros dans mon coin ils sont tous encore à plus ou moins 70cts, sauf leclerc bien plus haut https://www.prix-carburants.gouv.fr/ Message cité 1 fois Message édité par chtit le 04-01-2022 à 12:07:52 --------------- mon topic de ventes |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 | pas de carrefour proposant d'ethanol dans mon coin, en fait pas de carrefour avec carburant tous court
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 04-01-2022 à 12:13:30 --------------- mon topic de ventes |
chienBlanc | En effet en regardant mon appli préférée, je vois que ça a pris quelques centimes dans mon coin aussi. 5 à 10 cts max. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chtit R-CB5 | bah apres on fait le plein quand on en à besoin en general le plus proche carrefour avec ethanol est à Goderville pour moi (40km) et propose l'e85 à 0.697€ Message cité 1 fois Message édité par chtit le 04-01-2022 à 12:18:46 --------------- mon topic de ventes |
chienBlanc |
tarpan66 | Ceux qui ont investi x centaines d'€ dans leur boîtier/reprog vont devoir recalculer leur seuil de rentabilité… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |