| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 14:04:41 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Prends une carte AUMAX, tu peux faire sauter les plafonds |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chienBlanc |
Twistingcrow | Les toulousains parmi vous (les autres aussi d'ailleurs!): BR Performance me propose une conversion de ma Mégane IV 1.2L TCE 130 via la cartographie pour fonctionner à 100% en E85 moyennant 590€.
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 17:49:32 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | En région nantaise aussi tout le monde a rajouté quelques centimes, à croire qu'ils se sont tous passés le mot --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Twistingcrow |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
drmouse |
Perso depuis qu'il est installé + les aides departement et région il y a belle lurette qu'il est rentabilisé Ici 0,699 chez carrefour mais on est loin des 0,54 d'avant |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chienBlanc |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 05-01-2022 à 00:33:08 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
blood_sam rien | drap, en espérant trouver une bagnole |
nerosso |
|
crouk |
|
chtit R-CB5 | toujours 0.697€ le carrefour le plus proche de chez moi
chaced |
chienBlanc | Mais on sait d'où vient cette augmentation ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tarpan66 |
Bientôt le 85 correspondra au prix… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 05-01-2022 à 15:14:53 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chtit R-CB5 |
chaced |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chaced |
tarpan66 |
Sauf si l'E10 passe à 2,30€ dans le même temps --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 15:58:54 ![]() A 2.30€, on sera bloqués à cause des GJ. |
Lebeaunathan Full LQQ | Carrefour en région parisienne. |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai pas encore été refuel à mon petit Inter. Vous me faites peur avec vos augmentations --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Tout va augmenter, je vois pas pourquoi le E85 y couperait Et le jour où ça augmente trop, des restes de fruits, de la levure et un alambic : https://fr.wikihow.com/fabriquer-de [...] -carburant Par contre faudra pas avoir une caisse trop sensible Message édité par moonblood le 05-01-2022 à 22:55:14 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Fouge |
L'écart E85/essence augmente, non ? Donc la rentabilité sera plus courte que prévu |
gonc | Passage à 99 cents à Carrefour ici aussi oO --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
chtit R-CB5 | 0.916€ le carrefour goderville, qui etait à 0.697 avant minuit !!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |