| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Natural | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 21:23:50 ![]() ![]() |
bukit |
|
Natural |
Message édité par Natural le 30-11-2021 à 22:26:39 |
kawacbon |
|
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 03-12-2021 à 14:45:48 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ma Twingo RS tourne impeccable avec 50% d'E85. Prochain pleins je test 70% Message édité par buggy2680 le 03-12-2021 à 17:43:28 |
chienBlanc | Premier fail de démarrage de ma Prius 4 :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Rien d'étonnant, par contre on est passé en carburant hiver donc ça devrait aller mieux. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 21:08:58 ![]() ![]() |
chienBlanc |
kawacbon |
|
Natural |
|
chaced |
Oui mais c'est moins pire du a la pression vapeur plus haute qu'en intersaison.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | Comment font ils pour augmenter cette vapeur de pression ?
chaced |
Aucune idée de savoir comment c'est modifié, a coup d'additif peut etre ?
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Natural | Hmmm d'accord merci pour l'info.
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 11:26:15 ![]() Chez Total ce sera de l'E60. Chez Inter, de l'E85. |
chienBlanc | Je ferai mon prochain plein chez TOTAL, on verra bien. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Si ça consomme moins (car moins d'alcool) tu gagnes plus que les 5 cts. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 13:24:07 ![]() Il faut un moteur qui compresse fort. |
chienBlanc |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 15:30:50 ![]() Avec un char Panther, c'est possible. |
chtit R-CB5 |
nebucad_nezzard don't panic | Sinon le vieux F4R, 3000% d'humidité, 2° dehors, démarrage au 1/4 de tour avec le shunt de la sonde t° Il semble se moquer du dosage en alcool. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Fouge |
Même avec un moteur qui consommerait autant, 4L ce serait la différence entre du SP98 et de l'E85, pas entre 2 recettes d'E85 |
gsi spirit | A moins que citroen recommande un gap de 2 mm, elles sont mortes tes bougies du haut Message édité par gsi spirit le 04-12-2021 à 20:38:49 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chtit R-CB5 | Il faut deja 10000v pour que l'arc electrique se fasse sur un ecartement standard de 0.8mm
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |