| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 18:48:20 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Natural | Ça devient un peu lourd effectivement.. |
chtit R-CB5 | sinon j'en avais deja parlé y'a quelque temps, il suffit de faire signe au "pompiste" qu'on à besoin de 2 carburants et du coup ca me prend pas plus de temps de faire mon plein en 1x43L ou 5L+38L (aller juste le temps de raccrocher le pistolet et decrocher l'autre) c'est sur que si vous passez sur des pompes automatique, c'est deux manip Message édité par chtit le 27-11-2021 à 19:40:49 --------------- mon topic de ventes |
chaced |
cartemere |
Perso c'est non, surtout si on est prévenu de ce genre de "contrainte" qu'après coup |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 21:23:39 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chtit R-CB5 | Suffit de passer a une pompe avec paiement en caisse, y'aura pas de preautorisation Vous vous plaignez des contraintes que vous vous imposez tous seul en fait Message cité 2 fois Message édité par chtit le 27-11-2021 à 23:10:37 --------------- mon topic de ventes |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
M4vrick Mad user |
Aucune pompe E85 avec caisse autours de chez moi, les seuls qui en distribuent sont les stations automatiques de supermarché --------------- --== M4vr|ck ==-- |
chtit R-CB5 |
Natural | Bon malgré l'article expliquant le changement de e85 dans les stations mon préparateur a bien vu mon messages avec l'article partagé mais il ne répond pas.
Message cité 1 fois Message édité par Natural le 28-11-2021 à 12:36:46 |
cartemere |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Natural |
|
Ouais pas vraiment sérieux quoi... --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
chienBlanc | Mais pourquoi ont ils changé la norme de l'E85 ? Ca fait chier tout le monde. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Natural |
|
Alors que sur la focus st 250 rien du tout juste une surveillance de la pompe HP... Sur la Corsa 2018 de mon pote Alex avec une gestion flex de chez wes il démarre au 1/4 de tour, elle dort dehors toutes l'année. Je pense que comme dit plus haut les cartos générique font du mal. Après si le mec à déjà dev sur la même caisse que toi il dispose d'une bonne base et aura peut être des retouches à faire. Mais je trouve ça inadmissible la réponse de ton mec la, en mode pognon on fait un diag mécanique.... --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Natural |
|
chaced | reçu a l'instant par mail.
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 29-11-2021 à 10:48:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
rfl |
|
chienBlanc | D'après l'infographie, ça devait s'améliorer avec le mélange hivernal non ? Message édité par chienBlanc le 29-11-2021 à 11:39:21 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
cartemere |
|
cartemere |
|
chtit R-CB5 |
Natural | On s'est prit une quenelle les mecs et va falloir faire avec.. |
Natural |
|
cartemere |
|
chtit R-CB5 | ce n'est pas un probleme, je dit juste que dans certain cas y'a pas de solution possible, soit parce que le mappeur n'y arrive pas, ou à des limitation technique (genre ma 206, 3 mappeurs m'ont dit la meme choses, le cold start est tres peu modifiable la dessus)
drmouse |
Merci pour ces infos, au moins c'est clair Message édité par drmouse le 29-11-2021 à 15:13:52 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |