| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
dcnowhere | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 10:22:49 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 21-11-2021 à 02:03:56 |
fullback |
|
dcnowhere |
fullback |
|
chtit R-CB5 | Sur 2 cylindres (bobines HS) ma 206 ne calait pas Message édité par chtit le 19-11-2021 à 21:19:31 --------------- mon topic de ventes |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 21:23:13 ![]() Comment flinguer son catalyseur. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2021 à 14:52:26 ![]() C'est le nouveau mélange hiver. Message édité par Profil supprimé le 20-11-2021 à 14:52:41 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 18:00:08 ![]() ![]() |
chienBlanc | Alors voici mes mesures de LTFT. Au démarrage : En roulant thermique tournant : En roulant thermique arrêté : Votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 20-11-2021 à 21:24:48 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ecureuil63 | Sans les valeurs lambda cela sert pas à grand chose |
chienBlanc | Arf, c'est quoi le nom de la sonde à ajouter sur Torque ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2021 à 22:04:29 ![]() o2 sensor |
chienBlanc | J'ai ajouté la sonde "Lambda 1". --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsi spirit |
chienBlanc |
yoyo_sm2000 |
|
Hansaplast Hello. |
|
cloud-777 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
lapattefolle |
Mazette ça c'est du ltft |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
chienBlanc |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello,
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
certaines stations utilisent encore l'ancienne norme, mais il faut mesurer pour tester, chez moi seul intermarché est passé a la nouvelle formule donc j'évite. Mais effectivement, l'alcool de brule pas en dessous de 10° donc il faut chauffer un chouilla la chambre de combustion pour que ça marche, c'est pour ça que le moteur démarre mal a froid et au bout de 30secondes tout rendre dans l'ordre. Ford réchauffe le carburant pour régler le problème sur les modèles flexifuel. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-11-2021 à 17:11:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est pas vraiment le symptôme que j'ai, elle démarre normalement (quelques tours de démarreur mais un seul coup de clé) et tourne rond tout de suite, par contre j'ai des petits acoups en accélérant, je m'imagine que les injecteurs sont au max mais je n'ai pas d'idée plus précise que ça et comme j'ai l'impression de plus le remarquer récemment, je pensais que ça pouvait être lié au froid. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
Mountain Dew Son of Washington. |
Acoups si j'appuie trop sur la pédale, sur un filet de gaz ça passe très bien.
Je roule sans boîtier, sur une voiture à 1500€ qui fait entre 5 et 10000km/an, je vais avoir du mal à le rentabiliser. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 22-11-2021 à 18:01:04 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
lapattefolle |
boucle ouverte : le contrôle moteur n'utilise pas en temps réel le signal des lambda (à froid une lambda n'est pas fiable).
|
chienBlanc |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |