| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
testadura1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 21:16:31 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 15-11-2021 à 22:18:59 |
matchat |
|
Labestiol88 | Je viens de découvrir sur leur vérificateur de compatibilité que lorsque je dois choisir la motorisation, toutes les motorisations essence sont compatible sauf, le 1.3 TCE ils l'ont déjà supprimé de la liste Message cité 2 fois Message édité par Labestiol88 le 16-11-2021 à 01:37:27 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
quietriot |
Bon courage. Je n'arrive même pas avoir de contact avec Flex fuel a cause de l'obstruction de l'installateur. Mais je préfère ne pas me trop plaindre vu que mon véhicule a 9 ans / 150 kkms VS ton véhicule J'espère qu'on aura ton retour sur les réactions de ces escrocs de Flex fuel |
Bahamut22 Light is right ! | --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
cartemere |
Ils ne peuvent pas revenir sur leurs cgv. Le 1.3 tce est référencé sur les sites des reprogrammateurs ? |
chaced |
Juxv6 | Jean Luc Moreau, indiquait qu'il avait eu l'info d'un gars de renault, comme quoi le 1.3L TCE avait été conçue avec la compatibilité E85...
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 16-11-2021 à 10:09:02 |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 10:07:16 ![]() ![]() |
axklaus | Il a peut-être confondu avec le 1.0 |
chaced | mouai, compatible du fait que les injecteurs ne font pas cramer avec l'alcool, mais compatible car ça démarre quand il fait -20°, j'ai un gros doute. ford chauffe le carburant pour faire ça sur leur flexifuel. (et ils ont bien sur un capteur d'alcool) Message édité par chaced le 16-11-2021 à 10:09:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Juxv6 | Ford fait ça bien, mais on parle de renault hein Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 16-11-2021 à 10:11:51 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 10:18:54 ![]() Pourquoi il y en a pas plus ? Dont de petites sportives ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2021 à 10:20:45 |
chaced |
Juxv6 |
|
chaced |
Juxv6 | pas improbable en plus !
|
Fouge |
Parce qu'ils en vendent vraiment Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-11-2021 à 11:40:32 |
chaced |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
ba oui comme le e85 en gros pour la surconso mais il faut voir le cout au 100km et non la conso. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-11-2021 à 11:50:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 16-11-2021 à 11:52:37 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
keke boum boum Imbécile heureux | Si si c'était rentable. Quand j'ai acheté ma logan gpl, il était à 50 cts le litre. Ca consommait pas tant que ça de plus qu'au sp. Peut-être 25% de plus. L'autonomie monstrueuse que j'avais avec les deux résés --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
c'est plus 30% que 2 fois plus surtout en injection liquide. sur les vieux gpl c'était le cas les +50%, car passait en gaz avant le carburateur. Et 2 fois plus c'est +100% Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-11-2021 à 11:59:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 16-11-2021 à 12:03:30 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chtit R-CB5 |
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 16-11-2021 à 12:04:38 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
moi non plus, total GPL en panne, Avia à 20km GPL en panne, faut aller à 25km pour trouver 3 autres pompe dans une tres grande ville (lecler, intermarché et total), ou 30km pour deux autres ville dans un leclerc et un intermarché detiné à disparaitre je pense pas, mais pas voué à s'etendre en tous cas, la reparation sur la notre coute apparement aussi cher que la pompe elle meme, donc total ne nous à pas encore dit si ils la reparaient ou si ils la changeaient Message cité 1 fois Message édité par chtit le 16-11-2021 à 12:07:55 --------------- mon topic de ventes |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
le gpl n'a plus d'intérêt fasse a une flexifuel de toute façon. et il y a pire que le gpl, le gnv, je ne sais meme pas pourquoi seat c'est pris la tete a sortir des bagnoles compatibles Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-11-2021 à 12:12:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
keke boum boum Imbécile heureux |
keke boum boum Imbécile heureux | Surtout que déjà à l'époque c'était clairement écrit "aux véhicules non munis de soupape de sécurité". Chose que possède même une pauvre bouteille de butane de 13 kilos...
chaced |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 16-11-2021 à 13:11:19 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |