| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 10:00:29 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
quietriot |
Aucun code erreur que ce soit par moi ou les deux garages qui y sont passés Le problème peut être total random quelque fois. Message édité par quietriot le 01-11-2021 à 10:36:54 |
quietriot |
PS : le style de conduite c'est pour démontrer le problème hein Le problème arrive aussi depuis le régime de ralenti en seconde. Il y a des accoups. C'est pas normal non ? Message cité 1 fois Message édité par quietriot le 01-11-2021 à 10:35:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2021 à 11:01:51 ![]() |
quietriot |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 01-11-2021 à 12:06:47 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
TurbOOst45 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
quietriot |
|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 13:56:17 ![]() ![]() |
quietriot |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
M4vrick Mad user | J'ai le même genre de soucis avec le même boîtier, parfois le moteur manque de puissance. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
quietriot | Pompe de gavage c'est la pompe a essence ? |
quietriot |
Mais la les symptômes sont arrives 20kkms après et non juste après avoir mis de l'ethanol |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
quietriot | Intéressant |
chienBlanc | J'ai fait 800 km d'autoroute ce WE, je n'ai pas remarqué de différence avec le "nouveau" E85.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Perso mon D4F tournait bien à l'ethanol (pas de mélange) depuis plus de 20kkm mais effectivement, sûrement lié au changement de taux d'alcool dans L'E85, c'est un peu plus aléatoire maintenant Pour l'histoire de la pompe à essence c'est effectivement possible mais sur la Clio c'est filtre intégré, obligé de changer la pompe. D'ailleurs en parlant de pompe, le capteur de niveau d'essence est aussi dessus, cette saloperie n' arrête pas de déconner, j'ai fait un tour en Belgique ce WE, le voyant essence s'allume, "pas grave il y a une station à 5 bornes"... Du coup j'hésite à lui poser un boîtier... Ou bien je change les injecteurs, mais j'aimerai quand même pouvoir mettre du SP si je ne trouve pas d'ethanol Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 02-11-2021 à 08:02:24 |
Eberhart Daily Driver |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Peut-être que l'alcool nettoie trop le bout de charbon/graphite qui sert à faire contact sur le capteur |
chaced | je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas un variateur a effet hall plutot qu'un truc en carbone immergé.. à croire qu'ils ne veulent pas qu'il dure dans le temps ce potard. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-11-2021 à 17:06:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Eberhart Daily Driver |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 22:22:24 ![]() C'est une impression ou la température du LDR monte moins rapidement ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2021 à 22:23:03 |
TurbOOst45 |
|
Hansaplast Hello. |
|
cartemere |
|
Hansaplast Hello. | Merci !!! |
keke boum boum Imbécile heureux | Mauvaise idée les rupteurs quand t as mis trop de betterave --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | un vti qui par nature bouffe pas mal d'huile faut être joueur pour y mettre de l'E85 |
Hansaplast Hello. |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
crouk |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-11-2021 à 19:50:42 |
zeurayne ex linfield/therayn |
Forcément l'huile se barre... Le Picasso avait une consommation d'huile ahurissante Tu as sois disant des mecs qui découvrent un écart de consommation d'huile entre avant et après. Je pense que c'est du bullshit essentiellement. Bcp de gens psychotent sur les dangers de l'éthanol, du coup le mec ne tire plus la tirette une fois entre chaque révision mais 20 fois et il se rend compte que l'huile descend... Et le colle sur le dos du e85 par exemple.. après, certains moteurs peuvent être sensibles à certaines choses ( conduite, pied lourd à froid etc) Mais j'ai jamais vu de fait avéré qui explique que l'éthanol lave les cylindres ou mange le film d'huile, ou même brûle de l'huile. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 20:30:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2021 à 20:44:53 |
yhdp | +1 ça m’intéresse aussi car en ayant fait un plein fin octobre (Carrefour) je n'ai pas eu l’impression que le LTFT avait baissé. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
cartemere | La nouvelle norme E85 fait diminuer la teneur en SP, pas en éthanol.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |