| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 19:45:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 20:37:59 ![]()
Le prix du SP98 Excellium là où je faisais le plein. 1.82 de mémoire. Et c'est pas une station d'autoroute. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2021 à 20:46:58 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
cartemere |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | [/quotemsg]
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
crouk |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 11:34:13 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Je ne regarde pas le prix non plus. D'façon faudra en mettre dans tous les cas. Par contre, j'évite les voleurs. C'est pas si compliqué, même en brousse. Les stations trop chères le restent et celles à un tarif normal aussi. Message édité par keke boum boum le 26-10-2021 à 12:24:36 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jln2 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai acheté une fois un joint de vidange chez le pompiste "voleur". Plus cher à l'unité que la pochette de 5 alors qu'il les touche sûrement une misère par 100 ou plus. Désolé pour lui mais il ne verra jamais une de mes caisses. Ni pour le plein, ni pour des réparations. Faire vivre le petit commerce c'est une chose. Se faire enfler c'en est une autre. Toute façon, il ne vend pas d'E85 donc Message édité par keke boum boum le 26-10-2021 à 22:13:38 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
ppn7 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
axklaus | D'ailleurs ici ils n'ont pas augmenté le 85 |
chienBlanc |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
testadura1 |
|
chtit R-CB5 |
un camion de livraison c'est 33m3 de carburant pour la station le depotage c'est 2 tuyaux à la fois, pas plus, et un tuyau de degazage, afin que, si il y a un probleme, le livreur puisse deconnecter rapidement les tuyaux et partir avec le camion rapidement et en sécurité raison pour laquelle nous quand il y a une livraison de carburant, on à 5 pompes sur 8 de bloqué, pour ne pas avoir de client inconscient à coté du depotage (j'en ai vu attendre en fumant une cloppe juste à coté) et permettre l'evacuation du camion sans arracher une bagnole le temps passé varie en fonction de la quantité de chaque carburant livré, la quantité et le nombres de compartiment de la citerne, le creux par cuve et le nombres de cuve de la station, 35 à 45 minutes dans celle ou je bosse tous ce que ca va changer si la station est "bien conçu" c'est le derangement des client, comme je disais chez nous le depotage est au milieu des pompes, donc le camion arrive il bloque 2 pompe, pour la sécurité outours il bloque les deux autre à coté, et pour pouvoir partir il en bloque une 5eme mais le temps passé sera le meme Message cité 1 fois Message édité par chtit le 29-10-2021 à 18:17:34 --------------- mon topic de ventes |
chienBlanc |
Shinseiki Poti Blagueur | Hello, des gens ici ont une Suzuki Swift / Baleno / Ignis avec moteur K12C et sont passé a l'E85 ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 29-10-2021 à 18:46:11 --------------- mon topic de ventes |
chienBlanc |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | du coup l'Ethanol hiver est censé arriver au plus tard fin de semaine, mélangé avec le reste de la dernière cuve ? Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 29-10-2021 à 21:10:07 |
FRACTAL |
Maruti en Inde va passer les k12c a l'e85 (mais aucune idée si modif moteur...) J'ai testé 1/4 de e85 hier soit 7l |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chaced |
Théoriquement oui. On l'a vu cet été que suivant la station ce n'était pas le cas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2021 à 11:43:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2021 à 11:53:50 ![]() Des pannes, oui. Mais jamais immobilisantes. |
fullback |
Fyp |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
quietriot | Bonjour, Je me gratte la tête pour essayer de savoir quel est le problème sur ma voiture. Ici, voici la vidéo avec la voiture ne contenant que de l'E10 : Vidéo Message cité 1 fois Message édité par quietriot le 01-11-2021 à 09:39:01 |
Fouge | Peut-être les injecteurs qui ne suivent pas ? edit: ha mais la vidéo c'est à l'E10. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-11-2021 à 10:08:17 |
Eberhart Daily Driver | Pompe à essence qui fatigue, injecteurs...peut y avoir des tonnes de raisons mécaniques. --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |