| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
La consommation c'est LE truc sur lequel les conducteurs lambda voient des différences en fonction de tout un tas de chose. Message édité par Fouge le 08-10-2021 à 13:47:11 |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 13:44:57 ![]() ![]() |
dcnowhere |
rfl |
|
RemiFL |
yoyo4259 |
Sprint filter Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 08-10-2021 à 20:21:30 |
ppn7 |
axklaus |
chtit R-CB5 |
rfl |
|
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 00:14:45 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | à priori ca marche https://www.youtube.com/watch?v=EDKu5JTPls8 Message édité par chtit le 09-10-2021 à 00:31:07 --------------- mon topic de ventes |
delatruel | Je n'avais pas soupçonné l'existence de ce topic Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 09-10-2021 à 11:42:42 |
crouk |
|
axklaus | J'ai pu prendre quelques mesures avec eobd easy:
Message édité par axklaus le 09-10-2021 à 17:40:06 |
ppn7 |
|
chaced |
Omar Cheifrai |
chaced |
C'est eflexfuel celui conseillé sur le topic. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Lutrinae gnia gnia gnia gnia | Sur la doc des ecosystem, ils disent que dans la grande majorité des cas le réglage se fait automatiquement...
Message cité 1 fois Message édité par Lutrinae le 11-10-2021 à 21:35:52 |
chtit R-CB5 | Oui thorn bike ce sont les boitier eflexfuel
--------------- mon topic de ventes |
chaced |
oui, 399€ chez le revendeur français https://biosystem-france.fr/quel-ki [...] l-choisir/ Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-10-2021 à 09:35:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
|
chaced |
crouk |
|
Lutrinae gnia gnia gnia gnia | Homologué j'avoue que je m'en fiche un petit peu, étant donné que je n'ai déjà ni control technique ni carte grise Message cité 1 fois Message édité par Lutrinae le 12-10-2021 à 11:01:03 --------------- "Un bon mort vivant est un mort vivant mort. Enfin... qui ne bouge plus quoi.... Comment vous expliquer..." |
chaced | injection indirect, c'est du plug and play, tu débranches les injecteurs et branche le boitier dessus. en injection direct, les injecteurs sont très mal placé généralement dans l'admission d'air.. mais en plus leur pilotage est très spécifique. En indirect, tu envois la masse l'injecteur s'ouvre, tu coupes la masse, l'injecteur se ferme. (avec un ressort de rappel) En direct, tu envoies du 12v l'injecteur s'ouvre, mais reste ouvert, il faut envoyer du -12v pour le fermer. (et généralement ce n'est pas ouver / fermé, le calculateur envoie de mini sequence ouverture / fermeture très rapide pour affiner le mélange) Et le pire étant le bi injection qui cumule les 2 types (donc 8 injecteurs pour 4 cylindres) Message édité par chaced le 12-10-2021 à 11:14:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
testadura1 |
|
Fouge | Il fait du circuit ? Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 12-10-2021 à 12:21:45 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Lutrinae gnia gnia gnia gnia |
Message cité 2 fois Message édité par Lutrinae le 12-10-2021 à 13:10:35 --------------- "Un bon mort vivant est un mort vivant mort. Enfin... qui ne bouge plus quoi.... Comment vous expliquer..." |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- "Un bon mort vivant est un mort vivant mort. Enfin... qui ne bouge plus quoi.... Comment vous expliquer..." |
chaced |
testadura1 |
|
--------------- "Un bon mort vivant est un mort vivant mort. Enfin... qui ne bouge plus quoi.... Comment vous expliquer..." |
chaced |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |