| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent : Message édité par chtit le 06-05-2020 à 14:06:30 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 14:06:04 ![]() ![]() |
chaced | pour revenir au sujet, la focus que je parle c'est une SCTI flexfuel de 2014. pourquoi elle a une sortie échappement, aucune idée, surtout que c'est une entrée de gamme... (il n'y a meme pas les phares auto) mais elle est d'origine espagnole, va comprendre. Message édité par chaced le 06-05-2020 à 14:08:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kelchacalcetype |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kelchacalcetype | En effet, je roule pas en 208 Like |
chaced |
TurbOOst45 |
Rien a voir le carburant avec l encrassement sur injection directe, vu que l injection ne "lave" pas les soupapes, y a de l encrassement même a l e85 |
chaced |
Ça encrasse a cause du recyclage de la vanne egr, si elle recycle un gaz sans particule pas de raison que ça salisse les soupapes. L'encrassement c'est l'addition des particules avec l'huile provenant de la vanne pcv. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 11:13:27 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Idem sur la mienne, mais elle boit très bien l'E85 |
crouk |
|
Kelchacalcetype | C'est normal d'avoir un voyant avec un carburant banal |
chtit R-CB5 | c'est pas specialement parce que c'est une peugeot, mais parce que c'est un 1.6THP, il est relativement poussé et donc tolere mal l'E10
--------------- mon topic de ventes |
Kelchacalcetype |
|
chtit R-CB5 | un bon moteur dans le sens où il est performant, plutot sobre, agreable à utiliser oui --------------- mon topic de ventes |
crouk |
|
Kelchacalcetype | Si, un moteur qui n'est pas capable de tourner à l'E10 sans déclencher un voyant a un problème, peu importe lequel |
kikou2419 | Dites messieurs, Edit : je dis une connerie. Ca reste 83% plus cher, je suis loin d'avoir +83% en conso de carburant. Message édité par kikou2419 le 09-05-2020 à 23:19:41 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chtit R-CB5 | ouai, meme si les SP ont bien baissé, l'E85 reste toujours gagnant --------------- mon topic de ventes |
kikou2419 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Vous me faites rêver avec vos tarifs...
|
Ecco Dolphin Spirit | Et surtout, ça ne va pas durer, ça commence déjà à remonter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fegre Voleur professionnel | 0.485 Auchan Nord Clermont Ferrand, ça a pris 4cts |
kikou2419 |
Si ça peut te consoler, avant la crise mon leclerc était entre 0,669 ert 0,689 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
doudoudi38 |
|
Kelchacalcetype |
|
Fouge | +1 le mode dégradé n'est pas lié à l'E10 |
crouk |
|
fegre Voleur professionnel | Sacré moteur de merde... Il a été fiabilisé avant de passer sous la dénomination Puretech ou rien n'a changé? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 11-05-2020 à 13:26:35 |
Kelchacalcetype |
|
chtit R-CB5 | c'est pas les choix qui manquent, elle n'est pas la seule berline compact du marché bon par contre je ne saurais pas dire laquelle est preferable à une autre, leurs fiabilité, possibilité à passer à l'ethanol etc... Message édité par chtit le 11-05-2020 à 13:45:52 --------------- mon topic de ventes |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je viens de coller 20l de e85 dans mon 1.4 tsi 150 dilué à 50%. Il restait d'ailleurs environ 6l dans le réservoir de E10. 1Autant dire que je dois être en en E35.. On va voir ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 11-05-2020 à 21:04:21 |
DayWalker II | Sortie du confinement, erreur P0302 sur ma polo 9n3 (3 cyl, 1.2L). J'ai changé les bobines d'allumage il y a deux ans (étaient d'origine), mais depuis 6 mois, je roule partiellement en ethanol (45% max). 98 000 km actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 11-05-2020 à 21:08:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |