| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
e-Nico | Reprise du message précédent : GLB soit on l'admire soit on peut pas le piffrer, mais personnellement quelques unes de ses vidéos m'ont bien aidé et faut reconnaître qu'il est pas mauvais en mécanique. Après, ses partis pris pour ses additifs à la con, c'est bien dommage, et j'avoue que son kit flex me fait bien rêver.... mais trop cher. Message cité 1 fois Message édité par e-Nico le 30-04-2020 à 20:39:38 --------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 20:34:04 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chaced |
ça change des Fréro toutes les 2 phrase --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kelchacalcetype |
fegre Voleur professionnel | Grave il est génial cet essai
|
chaced |
c'est d'akram que vilebrequin fait ce clin d'œil. et j'ai regardé quelques vidéos d'akram, c'est insupportable, trop de Fréro tue le frero. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TurbOOst45 | Et akram fait de la boiserie maintenant avec ses "xxx du seigneur" par exemple, ils se piquent les expressions dans le youtube game FR |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 11:51:42 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chaced |
ecureuil63 |
|
fegre Voleur professionnel | Ah ben c'est pas le budget Top Gear c'est sûr.. |
Le-tcho-du-62 | Auchan Roncq et Carrefour Wasqueal se font la guerre des prix sur l'E85. 0,45 vs. 0,44€/L. |
gp20 | Chez moi c'est plutôt 0.63€ en moyenne on voit la grosse marge distributeur sur ce carburant... --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kelchacalcetype |
zeurayne ex linfield/therayn | Bon bah voilà le c3 picasso roule à l'éthanol depuis fin janvier Idem pour la st 250. Mine de rien ya bcp d'intox et de connerie sur le net. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kelchacalcetype | Tu les a toutes faites reprog ? |
zeurayne ex linfield/therayn |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Kelchacalcetype |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 05-05-2020 à 14:20:56 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
chaced |
Fouge |
Ce serait pas du décrassage plutôt ? |
Kelchacalcetype |
|
zeurayne ex linfield/therayn | à l'autre bout de la France, ya pas un seul mec potable sur le basin Toulousain et au 150km environ --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mkk3364 | Ça fait un moment que je n'ai pas mis un doigt dans mon pot pour vérifier si c'était propre... --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
chaced |
C'est une des rare voiture ou le pot et visible et surtout non factice
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
chaced |
Pas vraiment actuel la 206 ca a plus de 20 ans --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 | celle là seulement à la fin de l'année --------------- mon topic de ventes |
chaced |
chtit R-CB5 |
chaced |
c'est une hdi, la sortie est vrai (en inox) mais elle est bouché, on voit l'échappement tourner vers le bas juste contre. assez bizarre. edit : axactement comme ça : Message édité par chaced le 06-05-2020 à 14:05:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Beaucoup trop de mal a passer a une essence | fonctionnement dune pompe à essence |
| Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000) | (Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne |
| Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ?? | cherche moteur essence santa fe 2,7L |
| [PROBLEME]erreur carburant essence / diesel | réparations aprés gasoil dans essence ? |
| Transporter de l'essence en voiture | |
| Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! | |