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Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
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ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 25-11-2019 à 20:01:20 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 20:00:44 |
e-Nico |
J'ai le même problème avec le v2 sur la clio, STFT à -100 après le démarrage, trop riche, en fait avec ce kit le cold start dure trop longtemps : environ 3mn !! Après ce délai le STFT retombe aux alentours de 0 d'un seul coup.... Message cité 3 fois Message édité par e-Nico le 25-11-2019 à 20:09:38 --------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
ecureuil63 |
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stripsky Abyssus abyssum invocat |
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alexgb |
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Kelchacalcetype |
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ZaZ59 Pig in a poke |
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ecureuil63 |
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Publicité | Posté le 25-11-2019 à 21:16:56 |
e-Nico |
En fait j'ai suivi leur doc et je me suis mis sur la durite de sortie du radiateur et non sur la rampe comme ce qui est dit pour le eflexfuel... sauf que forcément cette durite reste froide tant que le calorstat n'est pas ouvert, c'est un peu con Je vais me mettre en sortie du moteur au niveau de la pompe, je verrai s'il y'a une différence du coup !
Message cité 1 fois Message édité par e-Nico le 26-11-2019 à 07:43:05 --------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
neogeo78 |
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DP59 | Contrôle technique passé sans soucis le capot ouvert et le boîtier eflexfuel bien visible. |
e-Nico | Trop cher 0,63e/l de mémoire. Par contre le SuperU a côté de chez moi vient d'ouvrir une station E85 au même prix que Leclerc donc prochain plein de moto fin de semaine je comparerai !
T'as eu du bol, la majorité des CT ne veulent pas voir de boîtier ^^ Dans ce cas là suffit de le cacher un peu et ils vont pas le chercher. Message cité 3 fois Message édité par e-Nico le 26-11-2019 à 10:08:09 --------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
neogeo78 |
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DP59 |
y a pas beaucoup de place safe sur un moteur hybride. Soit il est près d'une source chaude, ou électrique Message édité par DP59 le 26-11-2019 à 10:19:29 |
mister_slowhand |
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nikro56 |
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Kelchacalcetype | Ce soir nouveau plein à 76% E85.
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TurbOOst45 |
Les bi-carto ça commence à revenir, notamment c2 Motorsport sur tfsi |
ZaZ59 Pig in a poke |
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orion Туманность Ориона |
Message cité 3 fois Message édité par orion le 27-11-2019 à 02:38:35 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
e-Nico |
C'est vrai qu'il est très sensible le réglage du cold start. Dans mon cas à 0 c'est 3 coups de clés, et en le montant d'un poil de cul c'est impec mais trop riche une fois passé quelques secondes et ça fume grave vu que le STFT est au taquet en négatif... Je vais déplacer la sonde ce week-end en sortie d'eau du moteur pour qu'elle soit très vite au chaud.
C'est peut être le même farbicant mais ce n'est pas le même boîtier que le eFlexFuel. Ceci dit c'est peut être effectivement un très bon kit et à 100€ de moins que le eflexfuel donc c'est tentant ! Message édité par e-Nico le 27-11-2019 à 07:41:27 --------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
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--------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
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e-Nico |
C'est d'ailleurs bizarre qu'il soit recommandé d'installer la sonde sur une durite non seulement exposé à l'air frais et en plus qui chauffe tardivement car après le calorstat... Pas logique. Pour le démarrage ma Clio 2 avec l'ecosystem v2, je fais aussi quelques tours de démarreur avant de partir (environ 2 petites secondes), il y a que la Ford qui part en une fraction de seconde (pas le même moteur, moderne, injection directe, reprog...) Je rebondis aussi concernant le LTFT avec l'ecosystem v2, j'ai aussi effectivement un LTFT très positif : quasi au taquet avec le réglage d'usine du potard rouge (entre les deux 3) ce qui m'emmène à un LTFT de 68 (plafond à 75), et même en poussant pas mal le réglage de richesse (jusqu'au premier 6) je suis toujours à un LTFT assez élevé (aux alentours de 45). Message édité par e-Nico le 28-11-2019 à 08:13:55 --------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
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