| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 16:03:14 ![]() ![]() |
bw_punkster | En Allemagne/Autriche, le prix était de 1,2-1,3€. Mais ce ne sont pas des pays producteurs |
Ecco Dolphin Spirit | Bon, toujours pas de boîtier miracle avec sonde pour mon 1400 TSI ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DP59 |
je sais pas comment il a fait pour l'installer sans démonter la baie et le moteur d'essuie glace. Y pas une putain de place |
testadura1 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
pingouinnuclaire | Ouais enfin ça restera toujours moins cher que le SP98... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kelchacalcetype | Sur Torque, à quoi correspond le compteur « Éthanol » ?
|
mkk3364 | Sans doute... --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 21:19:57 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 15-09-2019 à 22:07:26 |
fegre Voleur professionnel |
En 1.2 puretech 82ch (et possiblement 68 aussi je sais pas mais ça doit être un veau..) pas de soucis avec l'e85 pur sans aucune modification, pas de voyant, pas de changement particulier de comportement noté. Par contre la lambda a l'air d'indiquer un mélange pauvre mais sans signe apparents, pas de chauffe particulière, pas de perte de puissance. Concernant le démarrage je ne l'ai expérimenté que depuis avril mais en Auvergne et en extérieur également, je l'ai démarrée jusqu'à 4-5° au minimum et en 2 coups de clés maximum si je me souviens bien : 1 qui part puis s'étouffe et un qui part, rate un peu puis se met au ralenti et c'est parti (avec un risque de caler plus important sur les premiers kilomètres quand même faut pas tenter le démarrage en côte à froid Par contre pour le prix, aucune idée de ce que tu peux trouver, la phase 2 avec les puretech date précisément de 2012 donc c'est l'âge maxi que tu trouveras de toute manière mais peu kilométrée à 5k€ max je sais pas ... Message édité par fegre le 15-09-2019 à 22:13:11 |
duck69 | faut voir sur le topic , mais 2-3 hfrien sont contenant de leur boitier à 150€ , c'est comme tout , faut faire le tri.
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
bertrand_205champion |
duck69 |
bertrand_205champion |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Qu'entend tu par "pas compatible" pour le f4rt ? Le f4r est réputé prendre 100%, c'est différent pour la version turbo ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
bertrand_205champion |
|
nebucad_nezzard don't panic | Et au SP aucun problème ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
bertrand_205champion | Non, aucun problème, sauf une conso à 12l mini, mais pas choquant pour le modèle et mes trajets. |
nebucad_nezzard don't panic | Oui j'ai un F4R, ça m'étonnait donc.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
youyoubart |
|
crouk |
A mon avis, c'était juste pour souligner que même les moteurs récents peuvent encaisser un gros pourcentage, c'est pas reservé au atmo/indirecte. Moi aussi j'ai un turbo/directe et bien poussé en plus (1.0 pour 140 ch) et ça bronche pas à 75 % d'E85 même à 10° le matin (je touche du bois pour l'instant, on verra quand ça descendra vraiment d'ici un mois ou deux Message cité 1 fois Message édité par crouk le 16-09-2019 à 11:20:56 |
Karma-design |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
youyoubart |
|
bertrand_205champion |
|
chaced | sur celle de mon frère (3 1.2 16v / 180000km) ça marche très mal l'e85 par contre (problème pour démarrer, voyant, perte de puissance), ça doit dépendre des versions du moteur ou des révision du firmware. Message édité par chaced le 16-09-2019 à 15:47:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
e-Nico |
--------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
bertrand_205champion |
|
e-Nico |
--------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
tails38 |
|
e-Nico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |