| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
e-Nico | Reprise du message précédent :
--------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 16:04:45 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | un peu HS/
|
stephaneF | On verra. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kelchacalcetype |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Kelchacalcetype |
|
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 19:07:20 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | J'ai commencé a avoir des problèmes de démarreur en hiver a 60% sur ma Yaris 3 100cv. Du coup, je reste a 50%. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai mis 40% de E85 cet aprem. On verra bien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
cmanu03 |
Ben en fait depuis que je l'ai j'ai jamais vraiment roulé au SP donc je pourrais pas te dire. Le lendemain de l'achat elle tournait déjà a l'e85, le SP c'est en cas d'urgence uniquement mais c'est rare, en principe j'ai toujours des bidons d'avance. Après effectivement elle bouffe un peu d'huile mais jusqu'ici j'ai pas eu de souci. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nebucad_nezzard don't panic | Oui moi non plus elle a jamais vu de SP depuis que je l'ai Mais si elle bouffe un peu d'huile aussi ça peut correspondre à ce que la mienne me fait, c'est ce que je voulais savoir --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
stephaneF | Idem avec ma P4 : direct un plein d'E85 ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Cosmolem |
C'est déconseillé d'ajouter de la poudre de perlimpinpin dans l'huile. Message édité par Cosmolem le 16-09-2019 à 22:44:00 |
e-Nico |
--------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
fegre Voleur professionnel | Réception du mail de carburant gouv à l'instant : E10 au 13 septembre : 1.409 E85 au 13 septembre : 0.537 |
cmanu03 | Font chier d'ailleurs, auchan est passé de 0. 50 a 0.53, ça m'a fait un trou dans le budget au dernier plein --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnel |
|
axklaus | En même temps le diesel consomme moins et il était a moins d1€ le litre en 2015, t'aurais rien gagné Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 17-09-2019 à 13:19:58 |
kikou2419 |
Il a été à moins d'1€ pendant quelques semaines hein, faut pas rêver --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
HaiDZ On en a gros ! | Yep, et c'était début 2015. Je venais tout juste d'avoir mon permis et ma vieille ZX 1.9D. Première fois où je vais à la station avec ma boite à roue, le diesel en dessous de l'€ |
|
|
rfl |
|
Kelchacalcetype |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 | dans Torque tu mets les 2 moniteurs LTFT et STFT sur le même écran, en mettant une plage de valeurs assez large
neogeo78 | très étrange, pour moi les 2 sondes sont inversées
Message édité par neogeo78 le 17-09-2019 à 15:52:05 --------------- FeedBack |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Comme si les données des deux sondes étaient inversées Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 17-09-2019 à 16:05:28 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kelchacalcetype |
Vos STFT montent à 24% et vos LTFT restent proche de zéro ?
Vu les plages de variation de mon LTFT (9 à 24%), tu penses que je devrais en rester là sur le taux de bibine ou bien elle accepterait plus ? Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 17-09-2019 à 16:22:49 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je vais essayer de penser à regarder ce que ça donne tout à l'heure, comme j'ai pris la voiture aujourd'hui, c'est l'occasion --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
neogeo78 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | sur ma pôvre P2 voyant à 30%, mais continue à enrichir jusqu'à 35,2%
Publicité | Posté le ![]() ![]() |