| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 11:15:33 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | Les Nissan sont plus longs de quelques mm, mais c'est rentré nickel dans le puits. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
crouk |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bad_rabbit |
Message édité par bad_rabbit le 09-09-2019 à 21:03:52 |
mister_slowhand |
|
rfl |
|
mister_slowhand | Cool !
|
rfl |
Je suis en partie d'accord -> au moment où tu tournes la clé pour démarrer, comment la voiture sait-elle la proportion d'E85 dans le réservoir ? Je parle de reprog flexfuel, pas de full E85.
"On" m'a dit que oui, que les injecteurs de ce gros 4.4 litres v8 atmo sont loin d'être très sollicités et qu'il y a de la marge même en 100% E85. Concernant l'usure, peut-être, ils sont amenés à débiter plus qu'en SP mais bon dans tous les cas, des injecteurs classiques non HP, ce n'est pas cher à changer... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 09-09-2019 à 15:44:24 |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 15:43:21 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke | @chaced :
--------------- Feed-Back |
mister_slowhand |
|
chaced |
Meme si sur voiture un boitier aussi perfectionné ne sert a rien effectivement --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
bertrand_205champion |
|
KirkPitaineK |
|
neogeo78 |
rfl | Bon, vive Leclerc qui a racheté un Géant sur mon trajet Boulot/Dodo... l'E85 est passé de 0.71€ à 0.57€ |
neogeo78 | jamais essayé mais il parait que c'est beaucoup plus alcoolisé que Total, info ? intox ? il me semble que qq a un kit eflexfuel (avec sonde) l'a confirmé --------------- FeedBack |
crouk | Encore une belle gifle pour tout les lobbys et les fanboys du mazout
|
chaced |
crouk |
|
chaced |
crouk |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again | Avec mon injection indirecte, il doit être super propre alors --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
mister_slowhand |
|
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 10-09-2019 à 17:36:34 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rfl |
|
bertrand_205champion | La conso que l'affiche l'odb depuis que j'ai mis les injecteurs de xtrail |
ZaZ59 Pig in a poke | Ca serait cool que tu utilises un format adéquat aussi --------------- Feed-Back |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
fegre Voleur professionnel | Ptain mais noelshack vous venez tous de jvc avec cet hébergeur ou quoi? |
fegre Voleur professionnel |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |