| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 14:34:47 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-06-2019 à 19:32:57 |
groux Intolérant au sans Gluten! | +1
|
jm1090 |
Message édité par jm1090 le 21-06-2019 à 10:46:09 |
mkk3364 | Salut,
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
XPaY Dehors les belges! | Et pendant ce temps là, sur Facebook, Monsieur ThornBike est en train de m'explique que non, avec un kit EflexFuel on ne consomme pas plus qu'avec du SP dans une machine d'origine... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 15:29:29 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | En première lecture j'ai cru à un appel au meurtre. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
chaced |
Car il regarde la conso a son odb, comme le boitier ajoite 20%, il ne voit pas les 20% en question a l'odb --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 21-06-2019 à 15:52:09 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 22-06-2019 à 02:14:26 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
polux42 |
mkk3364 | Et 100 balles et un mars aussi ? --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
kikou2419 | Ma copine a une yaris hybride. Elle tournait à 50% E85 mais avant sa révision annuelle aujourdhui, elle était repassée a l'E10 pour éviter les soupçon Elle trouve qu'en E10, elle a moins de peps. Ca me semble psychologique sur ce petit atmo. Qu'en pensez vous ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bw_punkster |
|
bw_punkster |
|
polux42 | merci bw_punkster
|
gsx33 Make France great again | Sur ma Yaris 3 1.3 99cv, je ne trouve pas de différence de comportement en roulant entre 25 et 60% d'E85. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Nvidia32 | Ça serait intéressant de donner les valeurs de vos ajustements, ça aidera les autres qui se lancent à partir sur des bases logiques. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 22-06-2019 à 16:58:26 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
chaced |
Pour un 1.8 hsd
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZaZ59 Pig in a poke | C'est fou la différence avec mon kit --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Nvidia32 | Merci comme ça même si j'avais déjà demande en MP, tout le monde peut en profiter. |
chaced |
c'est comme si il était désactivé le tient perso c'est plus d'un an de test et de réglage, donc c'est certifié été comme hiver. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-06-2019 à 21:14:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chaced |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
chaced |
e-Nico |
--------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Peut être plus un bon vendeur.. Raconter de la merde pour vendre en masse, ce n'est pas le premier ni le dernier --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
orion | dites les amis --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
e-Nico |
Elle a quoi comme modif ta voiture pour rouler à l'alcool ?
J'ai juste regardé sa vidéo fb pour l'instant car pas eu le temps de chercher de quelle vidéo high side il s'agit, mais il n'a pas tord sur tout notamment sur les boîtiers chinois mais ouais je pense qu'il en rajoute énormément sur le soit disant taf qu'il fait sur ses eflexfuel. J'aimerais vraiment qu'un bricoleur puisse comparer le programme entre un eflexfuel "bagnole" et ses thorn bikes histoire d'en avoir le coeur net Message cité 1 fois Message édité par e-Nico le 25-06-2019 à 07:16:28 --------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |