| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
jm1090 | Reprise du message précédent :
Message édité par jm1090 le 24-05-2019 à 12:37:43 |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 12:37:04 ![]() ![]() |
nounounounou | Ben comme le gasoil...a chaud on est plus prêt de la température de vaporisation que a froid
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-05-2019 à 12:45:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jm1090 |
|
testadura1 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je découvre que Lacq produit de l’éthanol !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 24-05-2019 à 16:02:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mkk3364 | Pas d'éthanol dans le diesel, fut-il bio... --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
axklaus | comment tu fais pour rouler a l'huile de friture, il faut manger beaucoup de frites ? Nous on utilise une ActiFry donc pas d'huile récupérable |
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 24-05-2019 à 21:24:59 |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 21:22:47 ![]() ![]() |
nounounounou |
euh parler de radinerie pour economiser quelques centimes tu crois que les gens roulent au e85 pour la gloire et fierte de dire je roule en E85? Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 24-05-2019 à 21:49:41 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kikou2419 |
Pour le bilan carbone et priver l'état de rentrées fiscale oui --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bertrand_205champion |
|
fegre Voleur professionnel |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bertrand_205champion |
|
nounounounou | https://www.milanuncios.com/distrib [...] 607967.htm tu a décidé que c'etait con sans savoir ni les conditions ou les gens le font ni les prix, rien ne te fera changer d'avis Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-05-2019 à 00:14:12 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bertrand_205champion |
|
testadura1 |
|
mkk3364 | L'huile passe crème dans les vieux gazout, mais ça poserait problème sur les moteurs avec injection directe haute pression plus récents.
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bertrand_205champion |
|
nounounounou | bah faut chercher une offre près de chez soi, moi j'ai google 10s pour trouver ca sans chercher même un truc plus plus bon marché... mais quand on veut pas on veut pas... hein? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-05-2019 à 14:48:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bertrand_205champion |
|
chronicle |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
drmouse | Ouai faut créer un topic pour les rouleurs à l'huile de friture du mc do |
mkk3364 | Faudra que je regarde à Métro... Même si j'ai plus de gazout @home... --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
kikou2419 |
Cela vient d' une théorie qui dit que priver un gosse d'argent de poche le pousse à apprendre à le gérer --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 25-05-2019 à 20:51:14 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kikou2419 |
Je réponds au monsieur, et avec mon V6 atmo ce nest pas très gilet jaune compliant. Reflechis avant d'interpeler avec condescendance. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bertrand_205champion |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bertrand_205champion |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |