| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 15:36:49 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
chaced |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
oscar7602 |
Message cité 2 fois Message édité par oscar7602 le 18-02-2019 à 16:59:05 |
|
reno50 |
Sinon, la Chevrolette s'éclate dans le Sud-Ouest, elle a commencée sa pénitence et ne fait que de la ville ou périph maintenant. Message cité 1 fois Message édité par reno50 le 18-02-2019 à 19:45:47 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 19:38:31 ![]() ![]() |
e-Nico |
--------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
cyberbud | Je suis allé voir un professionnel pour transformer mon Touran 1.2 à l'E85. Pour l'instant je tourne à 70% E85 hiver comme été sans le moindre problème de démarrage ni sensation d'étouffement ou de voyant moteur allumé. Pourtant le gars m'a annoncé que c'était risqué de rouler à plus de 30 % d'E85 sans transformation sur ce moteur, que je roulais trop, pauvre et que je risquais des gros soucis.
Message cité 1 fois Message édité par cyberbud le 19-02-2019 à 08:33:57 |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
cyberbud |
|
yoplait21 Faut voir. | un pwal hors sujet mais j'ai bien apprécié l'avis technique du mec, je plussoie et prend mes responsabilités ^^
Message édité par yoplait21 le 19-02-2019 à 09:58:38 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
chaced | https://www.br-performance.fr/brp-paris/faq/
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced | c'est lié aux injecteur qui fondent a l'e85 il me semble. Les lexus ont le meme problème que les autres, c'est juste qu'un hsd est moins sensible au cold start car le "démarreur" lance le moteur a 1600tpm et le calage se met en déphasage maximal, donc ça tourne pas très rond mais ça part. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-02-2019 à 10:14:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
chaced |
mkk3364 | Pas à dire, des boites comme ça, ça met en confiance direct ! --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! | Donc un CT200h n'a aucun problème pour rouler à l'alcool?
--------------- HFRien à ses heures perdues |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Rôoooo, c'tait juste pour la page 400 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DP59 |
il a parlé d'une ct200h ? J'ai toujours eu un peu de mal à regarder ses vidéos jusqu'au bout |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je pensais que c'était un suv mais non, voiture --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
bertrand_205champion | |
pehun | Quelqu'un pourrait me dire, où l'on voit dans torque que le moteur roule trop pauvre?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |