| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 16:29:17 ![]() ![]() |
chaced |
stephaneF | L'hiver c'est entre 65 et 75 % il me semble. |
e-Nico |
Je pense que chez Leclerc on va l'attendre longtemps XD Je viens de monter un boîtier eflexfuel sur ma bécane, l'avantage de ce kit est qu'il a une sonde de carburant, je vais donc pouvoir savoir précisément la quantité d'éthanol dans l'E85 Leclerc
Oui 10l d'E10 devraient suffire à enlever le voyant. Tu peux nous donner ta valeur LTFT actuelle avec Torque ? Message cité 2 fois Message édité par e-Nico le 26-12-2018 à 16:57:50 --------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
pehun |
|
kub-or | Pour afficher le ltft ds torque, c est ajouter un afficheur, puis afficheur digital, et ensuite c est quoi le nom? Quoi de autres intéressants a afficher? |
chaced |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 17:46:41 ![]() ![]() |
kub-or | Ya pas, et c est torque en français... J' ai voulu prendre le niveau de la mini, et pas d huile sur la jauge... C était peut être ça le voyant moteur , et en plus j' étais sous le mini en liquide de refroidissement.... Car avec torque, je vois le code P111A bien présent et pas de voyant moteur... Du coup peut-être que le voyant moteur ne correspondait pas au code Message cité 2 fois Message édité par kub-or le 26-12-2018 à 17:57:29 |
chaced |
kub-or |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
reno50 |
Edit Grillé par bitubo Message édité par reno50 le 26-12-2018 à 18:31:04 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
kub-or | Suis presque sur que mon voyant s est allumé quand la température du liquide de refroidissement a dépassé les 100. Maintenant, la température du moteur est plus ds les 90 que ds les 100. Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 26-12-2018 à 18:39:59 |
e-Nico |
--------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
stephaneF |
kub-or | V mettre les deux on verra, merci |
stephaneF | J'ai mis les 2 du coup. |
chaced |
putain après on s'étonne que les voitures tombent en panne Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-12-2018 à 09:50:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TurbOOst45 | Putain et moi qui avait fait vidange / bougies irridium et filtre à air juste avant la reprog pour être sur de partir sur une base saine |
gsx33 Make France great again | C'est la fête aux putains ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
- Supersonique - |
|
kub-or | Et encore la ça va, ma caisse précédente, une fois je me dit tiens ça fait longtemps que j' ai pas fait la vidange. J enlève le bouchon sous la caisse, et la, a peine un litre d huile....elle roulait très peu. Dingue Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 26-12-2018 à 22:23:14 |
- Supersonique - | Vidange automatique |
bitubo GT Turbo Addict |
Ça va c'est rien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kub-or | lol |
pehun | Tu as mis combien de temps pour tout installer?
|
chaced |
chaced |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
chaced | Oui c'est pratique pour décrire une position sur un cercle quand je dis été c'est pour du e85 été, et pas n'importe lequel, la grosse merde de super U. avec du total, en carburant été, ça passe avec le réglage 10h. Par contre absolument mettre celui du milieu sur la buté mini 7h, sinon le moteur n’apprécie pas du tout la plaisanterie. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 27-12-2018 à 10:39:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
chaced |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
chaced |
DP59 | Pour le kit eflexfuel, ne pas commander pendant les fêtes. N'ayant toujours rien reçu et avec aucun suivi possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Beaucoup trop de mal a passer a une essence | fonctionnement dune pompe à essence |
| Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000) | (Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne |
| Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ?? | cherche moteur essence santa fe 2,7L |
| [PROBLEME]erreur carburant essence / diesel | réparations aprés gasoil dans essence ? |
| Transporter de l'essence en voiture | |
| Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! | |