| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 29-11-2018 à 15:56:51 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 15:56:23 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 16:04:40 ![]()
J'avoue la ceinture au moins c'est plus safe tu sort pas de l'habitacle Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 18:08:49 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | un peu rotten-like-pic ta photo là quand même --------------- Cassoulet, again ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Un bon ami vient de passer à 100% sur sa 330i (e90), après avoir été quelques mois à 50/60%, RAS. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 29-11-2018 à 16:52:01 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 18:11:50 ![]()
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 18:15:34 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Reçu le kit eflexfuel La qualité de fabrication a l' air très bonne, ça inspire confiance |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chtit R-CB5 | Certe, mais si il vient de planter sa voiture, il n'a certainement pas le temps d'économiser |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
- Supersonique - | Bon c'est sur, après il a peut-être des frais/Factures etc à payer, des soucis pour x raisons qui coûtent de l'argent etc...La vie n'est pas évidente pour tout le monde. Entre temps, il est possible de rouler avec une voiture de prêt par un ami/famille, éventuellement transports en commun même si c'est relou etc Ou acheter une voiture moins chere et roulante avec CT ok. En cherchant bien on peut avoir de bonnes surprises. Exemple trouvé en quelques minutes et qui peut rouler au E85
https://www.leboncoin.fr/voitures/1516052604.htm/ Courage. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 29-11-2018 à 20:59:34 |
axklaus | c'est sur qu'avec la prime a la casse jusqu'a 4000€, ça aide pas a trouver une voiture a moins cher |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Et oui, les 400 balles de taxe d'habitation passés 2 jours avant n'ont pas arrangé les choses
Je n'y ai pas droit. Pour les voitures essence, elles doivent dater d'avant 97 ( la Xsara était de 2003 ) et pas être endommagées. Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 29-11-2018 à 21:06:57 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-11-2018 à 21:07:59 |
- Supersonique - | N'empêche pour celui qui à un peu de thunes et qui veut rouler luxe, se payer un Diesel pas trop ancien est un bon plan vu la côte qui s'effondre |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
stephaneF |
|
yoplait21 Faut voir. | c'est pas comme si y'avais pas que les villes ni les grandes agglomérations dans la vie hein --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
- Supersonique - |
|
chtit R-CB5 | les gens faut arrêter de limiter la france au grande agglomération, paris etc... Message cité 1 fois Message édité par chtit le 30-11-2018 à 01:45:12 |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 12:51:29 ![]()
|
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Merci aux ingénieurs motoristes --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
- Supersonique - | Y’a des voitures comme ça qui bouffent un paquet d’huile à froid. Bien pratique, plus besoin de vidanger, c’est automatique |
chtit R-CB5 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
chtit R-CB5 | si tu le dit |
stephaneF |
|
mkk3364 |
ecs Espèce d'indocile. |
EDIT: je rajoute une précision concernant le filtre à essence aussi, que j'avais changé environ un an avant de passer à l'alcool. Je l'ai changé récemment afin de l’autopsier, et il était nickel. Pas étonnant vu son kilométrage, mais en tous cas il n'y avait pas de signe d'un quelconque dépôt dû à un "nettoyage" sauvage du réservoir. Message cité 1 fois Message édité par ecs le 30-11-2018 à 18:25:55 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
- Supersonique - | Quelle fiabilité ces Citron n’empêche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |