| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 19:10:48 ![]() ![]() |
chaced |
Sur le hsd c'est totalement différent il faut dépasser 30 de ltft durant une certaine distance, chez moi le ltft semble plafonner a 35. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fragman |
Tu as oublié les chatons Reno --------------- Rheidizded #2392 |
tekel | plein à la sation leclerc de bois d'arcy dans la matinée (0,46€/L)...6 bagnoles devant moi ( y'a qu'une pompe)...jamais vu ça avant ! |
kub-or | 0.49 € le lire de e85 a 200m de la maison
|
mkk3364 |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
mkk3364 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 13:29:07 ![]() ![]() |
Chips | moteur THP... pas besoin de E85 pour qu'il fonde |
mkk3364 | Très Haute Probabilité qu'il fonde...
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Chips |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cmanu03 | Oui. Passons aux chiots --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
hodor83 Hodor |
XPaY Dehors les belges! | C'est passé ca?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
chaced |
XPaY Dehors les belges! | J'ai le même que toi
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
chaced |
yoplait21 Faut voir. | cette qualitance du controle qualitay ^^ --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
fragman |
Message édité par fragman le 15-11-2018 à 18:09:13 --------------- Rheidizded #2392 |
nebucad_nezzard don't panic | Vous parlez de LTFT/STFT.
Message édité par nebucad_nezzard le 15-11-2018 à 18:43:02 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
bertrand_205champion | |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic | Je m'auto répond : sur Torque, en bon français, c'est "Ajustement carburant court terme/long terme", mais il y en a plusieurs.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cmanu03 | Tiens j'ai jamais regardé sur le scenic. J'essaierai demain. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mkk3364 | Temps d'adaptation trop court ? --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
cmanu03 | Non , je fais comme avant , entre 15000 et 20000 km .
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | En vérifiant régulièrement les niveaux, on peut déjà avoir un aperçu de l'huile. Quand j'ai fait la vidange début septembre en suivant ce qu'indiquait l'ordinateur de bord, l'huile était comme neuve mais bon, je pense que c'est juste basé sur le kilométrage. Tous les 5000, c'est court comme intervalle... Juste, pour la prochaine vidange, je prendrai un filtre grande capacité, pour le changer une vidange sur deux --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
monero308 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 16-11-2018 à 13:46:36 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kub-or | Non c'est bon , voulu éditer et me suis gourer... |
XPaY Dehors les belges! |
kub-or |
fagatiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |