| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
fagatiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 14:04:05 ![]() ![]() |
fagatiem |
|
fagatiem |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il faut faire une reprog de manière plus sérieuse que la plupart des boites qui font ça à l'arrache... Moteur pointu, reprog pointue, par contre tu risques de perdre la possibilité de rouler au 95/98 ensuite. Ce sera plus une reprog perf que flex --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fagatiem |
|
chaced |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 14:14:43 ![]() ![]() |
chaced | attention a la température de l'iridium par contre, il existe plusieurs indice. (chaud, froid...) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-11-2018 à 14:16:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fagatiem |
|
fagatiem |
|
TurbOOst45 | Oui mais si et seulement si tes injecteurs peuvent débiter 30 a 40% de plus sans broncher... |
fagatiem |
|
fagatiem |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fagatiem |
fagatiem |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
monero308 |
--------------- Peugeot 308 GT Line 1.2 Puretech 130 de Mars 2018 avec GPF (FAP Essence) |
TurbOOst45 |
|
fagatiem |
|
fagatiem |
|
fagatiem |
|
gbaix2 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je vous rappelle que ce n'est pas parce que nous sommes sur un topic sur l'éthanol, qu'il faut substituer la sous-cat auto/moto par celle de la cuisine --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
fagatiem |
|
fagatiem |
fagatiem |
|
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
e-Nico |
--------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
blood_sam rien | Même sur une station locale indé ça parlait d'éthanol ce matin à 7h Message édité par blood_sam le 16-11-2018 à 18:57:51 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
fagatiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |