| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 13:57:59 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
monero308 |
|
monero308 |
|
Tiwow Higher+Faster=Better | Alors pour clarifier quand on dit "tourner riche/pauvre" c'est par rapport au mélange idéal qui va donner la température la plus élevée.
Message cité 2 fois Message édité par Tiwow le 12-11-2018 à 16:00:03 --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
chaced |
nikopop 凸(`0´)凸 | Mettre de l'éthanol annulera aussi la garantie... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
chaced |
gbaix2 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 16:56:39 ![]() ![]() |
gbaix2 |
|
chaced |
chaced |
Le manuel indique généralement e30 maxi.
Message édité par chaced le 12-11-2018 à 17:01:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gbaix2 | Ils font pas des clio "ethanol" au Brésil? et les moteurs, sont ils vraiment différents? ont-ils des bougies ou gicleurs différents? j'en doute mais? |
chaced | Comme on le répète page après page, ce n'est pas vraiment fonctionner au e85 qui pose problème, le problème c'est pour démarrer en dessous de 14° quand l'alcool ne brule plus. (soit < 10° car le carburant est toujours un peut plus chaud du a l'isolation du reservoir) Au bresil ils s'en foutent des température glaciale. (d'après wikipédia, le pire qu'ils ont eu c'est 13°) Message édité par chaced le 12-11-2018 à 17:11:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
chaced |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cmanu03 |
Ça vaut pas celui du scenic mais c'est pas mal --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
chaced |
terracid117 | Salut tout le monde ! J'ai essayé de filtrer les recherches pour savoir si, parmi ces 257 pages de forum, quelqu'un à déjà testé ou a des retours/connaissances sur la proportion de E85+SP95 pour un moteur de ford fiesta 1.25 82cv 4 Cylindres ? Message cité 1 fois Message édité par terracid117 le 12-11-2018 à 18:16:29 --------------- Boitier Cooler Master H500. |
Le-tcho-du-62 |
|
reno50 | --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
cmanu03 | C'est quoi un boitier ? C'est quoi un garagiste ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
chaced |
el tihaho 1mposteur |
|
leraturbain |
|
rfl |
Message édité par rfl le 12-11-2018 à 20:30:03 |
capitainealbator Enjoy!! |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZaZ59 Pig in a poke |
chaced |
ZaZ59 Pig in a poke |
reno50 |
kub-or | des retours sur une mini cooper r56 2011?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |