| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
C'est juste pas homologué, donc le "tu ne crains rien" est un peu un raccourci
Aucun rapport avec la question. Dire qu'on ne craint rien avec une reprog, c'est faux. Le risque qu'elle soit retrouvée est peut-être faible, mais pas nul. Sans compter les rappels constructeurs qui peuvent écraser la reprog (et pas forcément gratuit de la remettre), un constructeur qui pourrait dénoncer la garantie si il trouve une trace de reprog... tout ça c'est très faible hein, mais pas nul. Message édité par Mountain Dew le 06-11-2018 à 17:37:12 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 17:37:06 ![]() ![]() |
chaced |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
chaced | En parlant de carter grise, la mienne est une EH : Essence-électricité (hybride non rechargeable)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again | Bioéthanol E85 : Point S devient installateur de boîtiers E85 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
chaced |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
mkk3364 | Normal ! On crée une niche (comme le diesel en son temps), et on tabasse les prix quand le marché est captif...
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 18:33:03 ![]() ![]() |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Pascal Funk |
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
reno50 |
Les aides à l'achat de véhicules électriques ne peuvent pas non plus durer. Déjà l'Etat ne suis plus ... Triplement couillonnés les acheteurs de véhicules électriques, et nous aussi, vu qu'on paiera pour tous ... Message cité 3 fois Message édité par reno50 le 06-11-2018 à 19:56:51 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
- Supersonique - |
|
blood_sam rien | Va falloir changer le titre du topac pour ne plus apparaître sur Google |
axklaus | si je tappe e85 ou bioethanol sur gogole je n'obtient pas ce topic, c'est encore safe
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-11-2018 à 20:59:00 |
e-Nico |
--------------- 4 roues : Focus 3 SW 1.0 SCTI 125 reprog Flex E85 ; Yaris 3 1.0l eflexfuel ; BMW E38 740i V8 4.4l eflexfuel. 2 roues : Street Triple 675 E85 eflexfuel |
Mountain Dew Son of Washington. | Il n’y a pas que la Zoe pour rouler en électrique... toutes les formules sans location de batterie et avec 1 ou 2 ans de charge gratuite (Tesla par exemple) c’est hyper interessant. Même moins haut de gamme, ta recharge chez toi ou en borne à 10€ c’est imbattable. Il y a des réseaux avec abonnement à 1€/mois où la charge est gratuite la nuit. À ça tu rajoutes une fiabilité sans faille et des perfs souvent meilleures, en tout cas sur le couple. Pour moi au contraire c’est hyper interessant, et ça devient réaliste même sur longs trajets. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 07-11-2018 à 08:27:35 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
rfl |
|
mkk3364 | J'ai raté une S60 avec le 5 cylindres si compliant au E85, il y a peu... Je cherche encore, mais bon... |
|
rfl |
|
Le-tcho-du-62 | Prix coutant au Leclerc chez moi.
|
Damze |
Surtout quand tu dois attendre 2h sur l'aire d'autoroute ta recharge Message cité 3 fois Message édité par Damze le 07-11-2018 à 11:44:55 |
rfl |
|
XPaY Dehors les belges! | Aujourd'hui si tu roules en electrique c'est par conviction, pas dans un but d'economies --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
cmanu03 | Je le mets pas le mien, il est orange --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dabidbobol Plus de sous...... |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Une Model S c’est 1h15. Avec des enfants tu fais la pause de toute manière. Message édité par Mountain Dew le 07-11-2018 à 14:23:57 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
el tihaho 1mposteur |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fragman | Ce vieux troll --------------- Rheidizded #2392 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |