| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 08:09:48 ![]() ![]() |
nikro56 |
Message édité par nikro56 le 01-09-2018 à 16:08:22 |
ZaZ59 Pig in a poke | J'ai commencé à contacter eco system pour mon problème avec le kit.
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 01-09-2018 à 19:11:23 --------------- Feed-Back |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Shit,
|
reno50 |
Mon test sur 100 litres est à 62% d'avancement, tendance à la baisse mais moins marquée que les précédents chiffres (E80 Total vs Leclerc). Bon, il y a quand même quelques % de moins. -10% vs la dernière série d'E85 Leclerc qui devait être d'une qualité limite Je vais tenter de rester chez Total cet hiver et je m'autoriserais une série de 100 litres chez leclerc la prochaine fois. Dans quelques semaines car il me reste toujours 100 litres, j'ai refais les réserves. Message édité par reno50 le 01-09-2018 à 20:45:02 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Quelqu'un connaît ce boîtier ? |
chaced |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
ecureuil63 |
|
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 03-09-2018 à 06:43:52 |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 06:43:18 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
chaced |
e-Nico |
|
chaced |
e-Nico |
|
chaced |
chaced |
e-Nico |
|
chaced |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
yoyo4259 |
Le mec n'a jamais réussi a lire la cartographie d'origine |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
yoyo4259 |
Vidange et filtre à huile demain, je vous dirai si j'ai de l'huile, de la mayo, du nutella J'ai le prix de la transfo "clean" du Chevrolet Message édité par LaRoueEstTombee le 03-09-2018 à 22:21:29 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ZaZ59 Pig in a poke | Pour continuer ma super story avec mon kit, il est maintenant complètement retiré...
chaced |
chaced |
ZaZ59 Pig in a poke |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
youyoubart |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |