| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
hodor83 Hodor | Reprise du message précédent :
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 10:50:58 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 12:53:46 ![]()
Pareil, fin 2017, avant l'augmentation, l'e85 à mes stations était encore moins chère et pourtant on parlait pas encore autant que maintenant du superethanol, je pense que c'était surtout la bascule diesel/essence qui amènent les gens a réfléchir. |
monero308 |
|
gnaag |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pierrejeanpierre |
|
chaced | C'est ton calculateur qui bride l'injection, pas les injecteurs en eux meme. On n'est pas sur de l'injection mecanique, le debit est programmable, et tu peux bien injecter a 200% si le calculateur le veut bien. Mais le probleme ce n'est pas d'injecter +20% mais plutot de changer le volume a froid. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-08-2018 à 13:26:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 13:24:18 ![]() ![]() |
pierrejeanpierre |
Message édité par pierrejeanpierre le 23-08-2018 à 13:39:15 |
babc | Re,
Message cité 2 fois Message édité par babc le 23-08-2018 à 20:56:27 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
chaced |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bertrand_205champion |
|
XPaY Dehors les belges! | J’ai reçu mon elm 327
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
XPaY Dehors les belges! | Je vais regarder ça et soumettre aux experts --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 10:01:05 ![]() Mine de rien ,vu que je fais ça comme un goret, depuis que je roule à l'éthanol, ma caisse a des traces autour de l'entrée du réservoir. |
XPaY Dehors les belges! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 10:06:23 ![]()
Yep, et surtout je suis content que ça soit visible, comme ça ça donne encore moins envie aux gens dans les stations d'essayer. Puis je roule en p2, donc déjà de base,le regard des autres. |
reno50 |
J'ai enfin pu faire un test Palatino dans une station Leclerc, en l'occurrence Blagnac. Prix 0,500 € depuis 1 mois. J'ai même fait 2 tests. Un test version Antar / Pechelbronn à l'eau saturée en sel, et le résultat était tellement hallucinant que j'en ai refait un à l'eau douce pour confirmer.
E90 théoriquement impossible, mais ces 2 tests confirment mes intuitions sur l'E85 de Leclerc. Ils mettent moins de SP et le remplacent par des Alcools ou de l'ETBE avec un PCI moindre que le SP et probablement moins cher. Donc on consomme plus. Il peut y avoir en respectant la nouvelle législation qui ne stipule plus de pourcentage de SP minimum :
Message cité 1 fois Message édité par reno50 le 25-08-2018 à 11:11:25 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 11:10:41 ![]()
Hors difficultés techniques a démarrer et autres, à 0.50€/l, ça reste quand-même plus rentable que du Total a 0.69€/l non? |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
reno50 |
Message cité 1 fois Message édité par reno50 le 26-08-2018 à 12:06:51 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
chaced |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Le rouge aussi c'est en vente libre
|
KillMe My heart goes out to you ! | Il y a tout de même de grosses différences administratives par rapport à il y a quelques temps...
Message édité par KillMe le 26-08-2018 à 13:02:24 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
chaced |
Seul biomotors en a un en euro 3/4 mais rien pour du euro 5 et 6 Ça ne devrait pas tarder car ça ne change rien. Pour le rouge les pompe sont totalement a part des autres. Message édité par chaced le 26-08-2018 à 13:05:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
reno50 |
Kits E85 non homologables pour plus de 14 cv fiscaux selon le décret. Message édité par reno50 le 26-08-2018 à 13:06:42 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
ecureuil63 | Drap |
davesorco69 HFR_NoR |
Le pire c'est que je suis presque certain que la mustang accepte du 100% sans boitier Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 26-08-2018 à 13:39:29 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
chaced |
ZaZ59 Pig in a poke | Bon j'ai commencé l'installation du boitier... --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |