| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Je fois tourner au quotidien a 70%, RAS. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 15:41:36 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je viens de remettre 11l dans la yaris de e85.
|
-vigor- |
--------------- ??? |
- Supersonique - | ça assèche les mains l'E85 putain, comme le SP95, juste quelques gouttes suffisent... |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
ouioui92612_benchmark |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
- Supersonique - |
|
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 14:39:32 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
e-Nico |
|
Damze |
|
monero308 |
|
monero308 |
|
monero308 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
monero308 |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
chaced |
monero308 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
tails38 | On est vraiment en e85 été avec 12l de e10 et 35 d’e85 j’ai un voyant dur le tsi 110 c’est pas le même code que sur la auris je regarderai cela en rentrant de vacances |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Tiens d'ailleurs sur les forums je vois qu'il y a des modifications sur l'huile compte tenu du E85 |
chaced |
micromanialex Asile du JRAD's club | L'éthanol sur les pieds lorsque tu fais le plein dans ton garage c'est extra rafraichissant. Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 30-07-2018 à 14:03:35 |
XPaY Dehors les belges! | Hier je suis allé faire le plein d'e85 pour superbe laguna
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
chaced |
Ba j'ai fais reprog e85 la focus avant reprog -> 171ch et 230nm (normalement c'est 182ch et 270nm D'après le gars de la preprog elle devrait finir a 200ch normalement, c'est juste l'e10 qui a tout encrassé, c'est un gros problème sur les injections direct, heureusement, le e85 décape tout. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 30-07-2018 à 15:26:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
chaced | aucune idée, elle est reprog e85 donc elle fonctionne, mais je peux mettre du sp98 si j'ai envie, ça s'adaptera seul, il n'a pas précisé la surconso ou pas, il a juste dit qu'en e85 elle consommerait environ 20% de plus, donc j'en déduis qu'en sp98 c'est la conso normale --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
monero308 |
Message édité par monero308 le 30-07-2018 à 15:47:27 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 15:49:49 ![]() |
chaced |
chaced |
arthas77 | J'ai un moteur bonus, la reprogrammation E85 sera plus efficace ?
|
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |