| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
cathars3 simple mais efficace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 19:25:25 ![]() ![]() |
reno50 | 2 records aujourd'hui 15 litres d'E85 mis dans le réservoir de la Dacia Sandero Stepway après le premier clac à la pompe, soit un volume de 70 litres d'E85 avant de faire 800 bornes. Le réservoir des Dacia fait 50 litres + 5 litres de réserve. Certains voyages coûtent moins cher que d'autres ... Message cité 1 fois Message édité par reno50 le 24-06-2018 à 20:13:05 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
micromanialex Asile du JRAD's club |
Message édité par micromanialex le 25-06-2018 à 07:50:35 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
TurbOOst45 | Moi j' ai un gros moteur à rendement assez faible, je note une grosse différence de conso en ce moment entre la clim qui tourne à fond et la clim en mode eco |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 19:25:08 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, les lambdas reçues, brochées avec les mauvais connecteurs (femelle/femelle, c'est chaud pour les brancher J'ai pu faire un peu de trajet avec la clim (auto), en mettant 5° de moins que la température extérieure, pas de différences notables de conso... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cathars3 simple mais efficace |
|
reno50 |
Ton réservoir fait environ 70 litres, 15 litres de plus après le 1ier clac à la pompe. Se limiter à +10 litres pour ne pas mettre du carburant sur les godasses. Message édité par reno50 le 29-06-2018 à 21:27:11 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
TurbOOst45 | La Mégane sans hésiter donc Le cmax c est un monospace ça consommera davantage |
benbatd | Il faudrait voir aussi les peripheriques d'usures, pneus disques, plaqeuttes, amortisseur, courroie.... pour etre rigoureux. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les paramètres autres importaient peu, ma question était surtout sur la clim et des différences entre motorisation. Les clims sur les petits moteurs ayant du mal à entrainer la voiture et les moteurs n'en ayant pas. J'ai rarement utilisé les clims en voiture et comme c'est d'actualité Et comme j'ai remplacé un 4.2 avec clim "désactivée" par un 5.3 avec clim fonctionnelle, et sur celui, la différence de ci si n'est pas visible sans monitorer plus finement... Sinon, l'éthanol dans un petit moteur deux temps à carbu, ça tourne pas des masses --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
chaced |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sebchtx1 |
Message cité 2 fois Message édité par sebchtx1 le 28-06-2018 à 15:35:08 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
sebchtx1 |
Message édité par sebchtx1 le 29-06-2018 à 05:58:19 |
B00lay Ier |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
el tihaho 1mposteur |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Mais tu risques de monter au plafond en voyant la conso --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bertrand_205champion |
|
sebchtx1 | Le x-trail 2.0 de 2003 consommait 9-10 l donc un 2007 devrait consommer un poil moins d'essence classique ce qui devrait lui faire une conso à 12-13 l pour un 2007 en l'alcoolisant |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Ouais non, c'est du tout bon Par contre, quelques inconvénients suivant ou tu dois aller --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
B00lay Ier |
Tu tiens exactement la clé de tout le merdier actuel entre tes mains, "peur du gendarme" qui n'existe plus (enfin, relativement, la part de population ayant encore peur se réduit inexorablement) que dans la lecture qu'on en a "en hauts-lieux"... Message édité par B00lay Ier le 29-06-2018 à 09:08:37 |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
|
reno50 |
Il y a beaucoup de type d'ECU montés sur le K4M. http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] tFev09.jpg A priori, tu aurais un ECU SAGEM 3000 qui prend 60% l'été et 80% l'hiver. Message cité 1 fois Message édité par reno50 le 30-06-2018 à 10:39:15 --------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu peux facilement trouver chez les Américains et les allemands. Par contre entre 16 et 21 litres pour un espace --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par dedouille29 le 30-06-2018 à 10:30:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |