| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
cathars3 simple mais efficace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 18:24:24 ![]() ![]() |
cathars3 simple mais efficace |
|
-vigor- |
--------------- ??? |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
C'est plus par rapport aux véhicules qu'on y passe Et comme je n'habite ni la Californie ni New York, je peux prendre un kit de décata --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
westyle Mr. Worldwide |
patrick2 V6 power | |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 22:40:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 23:05:47 ![]() Sacré Picsou. Il y a un topic de 640 pages qui l'attend sur F-A. Message édité par Profil supprimé le 21-06-2018 à 23:07:24 |
westyle Mr. Worldwide | j'ai demandé le véhicule incriminé, ainsi que la motorisation et les travaux dessus, il s'agit du même bloc que moi (Peugeot EB2 1.2 12v 82ch), et selon lui, ce n'est pas la première, ni la dernière.
--------------- Flickr |
cobrasony cobrasony | ok , et comment regler tous sa car je ne veu pas casser mon moteur . Message édité par cobrasony le 22-06-2018 à 09:40:48 |
Karma-design | Normalement, l'E85 dissipe tellement de chaleur en plus que le SP que le risque de casse moteur par surchauffe est quasiment nul (sauf à rouler VRAIMENT trop pauvre). |
stefes007 M'enfin ! | Un lien intéressant: https://super-ethanol.com/forumE85/viewtopic.php?t=527 |
cobrasony cobrasony |
|
cobrasony cobrasony | ok merci . mais je ny connais rien en auto . Message cité 1 fois Message édité par cobrasony le 22-06-2018 à 10:11:30 |
cyberbud |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | A voir avec l'âge de la voiture si une prise diag ou odb pour monitorer un peu... Peut être un hférien par chez toi. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cathars3 simple mais efficace | bon tu remet 10 ou 15 litres de sp95 et tu aura déjà un pourcentage de E85 à la baisse qui fera que le voyant va surement se coupé tous seul! |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 22-06-2018 à 13:41:35 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 22-06-2018 à 17:32:12 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
chaced |
J'ai réglé ce problème avec un boitier Par contre ma voiture a toujours 98ch, donc clim, chargé, elle tire la langue dans les cotes sur autoroute --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cobrasony cobrasony |
|
|
Karma-design | Sur la 207 1.6 VTI, à 75% d'E85 : la voiture tourne bien, pas de voyant, surconsommation tout à fait normale, pas de trou, RAS.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 23-06-2018 à 15:35:38 |
|
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |