| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Reprise du message précédent :
Message édité par dedouille29 le 30-06-2018 à 10:30:11 |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 10:29:00 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
chaced |
HellBouy | Salut,
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
metlilimout | Renault Espace IV de 2006 moteur F4R, 2.0 16s 140ch option GPL de 260 000Km Message cité 1 fois Message édité par metlilimout le 03-07-2018 à 09:17:23 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
sebchtx1 |
|
bertrand_205champion | Le réservoir de l'espace fait déjà 83l... |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 07:21:38 ![]() ![]() |
Karma-design | Petit plein du V6 hier, 58l pour 48€ (j'ai mis 83% d'E85), avec lesquels j'ai réalisé 610km (mixte).
|
chaced |
chaced |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
chaced | sur 267 Lupo 3L, seul 5 sont <= 3L... https://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] fueltype=1 Encore une consommation normalisée vag Message édité par chaced le 04-07-2018 à 12:23:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Karma-design | La moyenne à 3.71l est remarquable quand même. Y a aucune concurrence sauf en hybride rechargeable je pense... |
chaced | oui mais bon, tu as vu la bagnole ? Allégé au max (insonorisant, équipement), la boite auto dsg passe les rapport bien trop tot et une adepte du sous régime, le 3 pattes 1.2 TDI vibre a mort (meme si vag vente les mérites de son arbre d'équilibrage) Bref, elle a fait un mega flop, 147 lupo 3L vendu en 2000 et 18 en 2001 D'un coté a 15000€ la merde alors que la petite lupo 1.2L essence bien plus civilisée était a 10000€, tu pouvais lui en foutre du gasoil a 0.7€ le litre a l'époque Message édité par chaced le 04-07-2018 à 12:32:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Karma-design | Ah oui c'est un TDI, j'avais oublié. C'est clair que c'est tout de suite moins impressionnant. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | A cette époque, 4,7l/100 avec une 405 1.9td, pas beaucoup au dessus
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 15-08-2018 à 12:08:29 |
chaced |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour le LTFT et STFT, quelles sont les valeurs à ne pas dépasser ? --------------- In aligot we trust. |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sur le topic ODB, le Konnwei est bien en vu. J'ai pris un 902 Bluetooth officiel sur mamazon à 19€... Si tu as plus de terminaux Mac, prend plutôt une version wifi, si plus Android, version Bluetooth.
Message cité 2 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 04-07-2018 à 15:50:27 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
chaced | ou acheter un Konnwei en chine pour 10€ mais il faut 3 semaines pour le recevoir https://www.banggood.com/KONNWEI-KW [...] rehouse=CN perso j'ai la version mini, qui fonctionne bien : https://www.banggood.com/KONNWEI-KW [...] rehouse=CN Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-07-2018 à 15:58:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
|
|
chaced | on peut virer tout ceux qui erreur powertrain (commende pas P), les erreurs des calculateurs de sécurité on ne peut pas, il faut la valise de diag du constructeur. (version chinoise ou pas) pour le LTFT il ne faut pas rester au dessus de 30 sur le 1.8HSD durant 100bornes sinon c'est voyant, et meme si il fait un pic a 40, la richesse ne dépassera pas 35. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-07-2018 à 16:52:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Justement, l'ODBLink (qui sert de base pour le Konnwei), supporte bien plus de protocoles que la plupart de tous ces dongles, et est également l'un des seul qui supporte le protocole merdique des Alfa et GM... Après, niveau logiciel, il n'y a pas grand chose de "dispo" pour GM, peut être plus pour Alfa.
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
Neocray Foo Fighter |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Désolé, je n'ai pas... J'ai perdu ma VM spéciale ODB --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kikou2419 | Dites messieurs, --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |