| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
B00lay Ier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 21:02:15 ![]() ![]() |
patrick2 V6 power |
|
B00lay Ier |
patrick2 V6 power |
|
patrick2 V6 power |
|
bertrand_205champion |
|
patrick2 V6 power |
B00lay Ier | La formule de 78 est quand même jolie |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 22:57:14 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Ça ce faisait suivant le réveil de l'employé d'état, du sens du vent et du calendrier lunaire --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
B00lay Ier |
On comprend vite pourquoi les voitures destinées spécifiquement au marché Européen se tapaient des boîtes totalement délirantes. Mis à part que ça se basait sur la cylindrée (ce qui n'est que partiellement inadéquat, bien que la puissance spécifique ait finalement assez peu évolué encore 20 ans plus tard), c'était relativement bien pensé... pour une boîte 4 (ou 3 initialement? Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 22-01-2017 à 02:55:10 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Confronté à deux cas, une 528i auto en 11ch au lieu des 14 pour celles vendues par BMW France,la blague avec les assureurs à l'époque (un peu avant 2000), elle n'existe pas qu'ils nous disaient ces abrutis d'assureurs... Et le second avec mon Chevrolet qui se trouve en 15 et en 23 ou 25, suivant les phases lunaires ou sens du vent Mais bon, j'ai commandé la vignette Crit'air, et sans avoir une norme Euro, j'ai droit à une 3
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Combo de problèmes en fin d'après midi. Je vais faire le plein dans la station habituelle. Arrivé sur place je me rend compte que la pompe E85 est hors service et que le prix est passé de 0.49 à 0.73€. Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 22-01-2017 à 03:45:23 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
B00lay Ier |
Passage à titre isolé ou pas, la formule pouvait effectivement changer totalement le résultat en fonction de la transmission : certains moteurs 1.8/2.0 variaient entre 7 et 11cv pour cette seule raison. Une 528i Allemande pouvait éventuellement avoir un rapport de pont supérieur pour l'autobahn -> des cv en moins. Pour le 2e exemple par contre c'est dû à la réglementation Européenne qui rend le transfert entre Etats "transparent" sans imposer d'homologation malgré l'inconsistance des cv de l'époque (probablement encore le cas maintenant d'ailleurs, j'ai cru comprendre que des Modus Espagnols de mandataires circulaient avec 1cv de moins que les Français, si c'est ça, je vais me taper un fou-rire de 3 semaines Message édité par B00lay Ier le 22-01-2017 à 04:09:55 |
sasa263 Hop là :) ! |
|
reno50 |
Message édité par reno50 le 22-01-2017 à 09:05:09 |
helmuth |
|
davarea | Bonjour
|
testadura1 |
|
testadura1 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
davarea |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
reno50 |
Message édité par reno50 le 22-01-2017 à 13:20:07 |
davarea | Celle ci est tentante J'ai juste besoin de connaitre la fiabilité de cette boite et son acceptation du 100% J'ai deja repéré le type de sonde de température d'eau... tu penses !! Même type que quasi toutes les peugeot des années 2000 (dont les 206 ou 307 qui pullulent dans les casses) PS : Chez moi y'a plus de 'madame'... ca aide beaucoup Message édité par davarea le 22-01-2017 à 13:39:46 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je suis en 2 avec un diesel de 2011... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
gsx33 Make France great again | Pas la peine, je gagne avec ma Toyota ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
neogeo78 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
neogeo78 | ce matin -5°C démarrage chaotique, j'ai eu droit au voyant moteur + voyant rouge + code P3191 ENGINE DOES NOT START --------------- FeedBack |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
patrick2 V6 power |
Message cité 1 fois Message édité par patrick2 le 23-01-2017 à 09:56:15 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Message édité par sasa263 le 23-01-2017 à 11:31:46 |
frenchdav Monocylindre en V | faut reconnaitre que les produits jap' sont quand même durables...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |