| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
-vigor- | Reprise du message précédent :
--------------- ??? |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 17:34:25 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sasa263 Hop là :) ! |
|
ouioui92612_benchmark |
|
-vigor- |
--------------- ??? |
reno50 | La Chevrolet Message cité 2 fois Message édité par reno50 le 19-01-2017 à 19:03:35 |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
reno50 |
Yep, ça peut dépendre des calculo, mais j'ai testé 30l de SP95 sur la réserve avec Torque, je confirme que sur un Tce (ECU Valeo), le LTFT descend + vite qu'il ne monte. Un ECU, en général, met environ 30 km en conduite variée avec une montée en température des fluides au moins supérieure à 50° à s'adapter grossièrement à une pas trop forte augmentation de la concentration en éthanol. Témoignages requis SVP (pour ou contre). Lorsque je change assez sensiblement la concentration en éthanol à la hausse ou à la baisse, et que je fait de multiples petits trajets en ville, le LTFT ne bouge pas. Le STFT et le mode starter suffisent à envoyer assez de carburant. Ça ne m'étonne pas que des gens pensent que leur voiture ne déclenche pas de défaut MIL, et que, dès qu'ils changent de type de conduite, bingo, voyant moteur sur le tableau de bord. Par exemple, 100 km en ville en E70 à froid en 2 semaines, un week-end à la campagne qui commence par 10 km de périphérique en mode roulage très pauvre le samedi matin et ensuite autoroute 140 compteur en mode très riche. Et madame elle râle et monsieur il se dépêche de trouver une station pour mettre du SP98. Message édité par reno50 le 19-01-2017 à 19:43:30 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pas convaincu du tout de l'utilité.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 20:01:28 ![]() ![]() |
davarea | Mes irridium viennent de passer 1 an et 30.000 kms. Allumage toujours nickel. Si tout va bien je vais encore laisser passer 30.000 kms avant d'en démonter une pour voir la tete qu'elle a.
Message cité 1 fois Message édité par davarea le 19-01-2017 à 20:54:41 |
stephaneF | Potar ? |
davarea | Oui le petit potentiometre branché en serie sur la sonde de temp d'eau. Pour moi, la meilleure solution a moindre cout Message cité 1 fois Message édité par davarea le 19-01-2017 à 21:03:25 |
bertrand_205champion |
|
davarea | J'ai fait quelques videos |
davarea | non. A toi d'adapter la rotation. 10kohm c'est large. Si besoin de moins, tu ne le tourne qu'a moitié.
Message édité par davarea le 19-01-2017 à 21:14:06 |
- Supersonique - | Bon alors sonde de température HS depuis hier soir justement. A la valise ça indique qu'elle renvoie des températures aléatoires de -20°C à +35°C |
davarea | mon tuto ici :
|
bertrand_205champion | Nickel je devrais m'en sortir avec ça.
|
- Supersonique - | |
helmuth |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 20-01-2017 à 09:30:25 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
neogeo78 |
B00lay Ier |
|
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
neogeo78 |
B00lay Ier |
|
bertrand_205champion | Faut mettre des aimants sur les durites pour inverser la polarité invasive des ions alcoolés |
davarea | Ou rajouter une peu de Gibolin, c'est bon pour tout Message édité par davarea le 20-01-2017 à 15:38:10 |
sasa263 Hop là :) ! | Je ne sais pas pourquoi, je savais que mon post allait provoquer des réactions Message cité 3 fois Message édité par sasa263 le 20-01-2017 à 15:58:46 |
helmuth |
|
sasa263 Hop là :) ! | Disons que comparé à Audi, Renault et compagnie, on est certes en minorité, mais je vois quand même beaucoup d'Alfa (notamment Mito et Giulietta). |
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
helmuth |
|
reno50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |