| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 08:53:02 ![]() ![]() |
quietriot |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 26-12-2016 à 09:20:45 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
reno50 |
|
reno50 |
|
B00lay Ier | Faudrait vraiment que je me chope un dongle pour voir tous ces paramètres... sauf erreur, l'EGR n'a pas l'effet constaté sur la sonorité de l'échappement. |
reno50 |
|
dominion666 | Dites les copains j'ai acheté torque, j'ai le dongle qui va bien. C'est quelles valeurs qu'il faut surveiller ? On les trouvent ou ? Merci copains poivreaux |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 14:35:40 ![]() ![]() |
neogeo78 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je roule à 85-90% d'E85 en ce moment, ça démarre une demie-seconde plus lentement même par temps très froid mais ça tient le ralenti sans soucis. Je passe de 8l/100 en SP95 à 10l/100 en E85, je divise par 2 mon coût au km. Je vais tester 100% E85 sous peu, voir si c'est viable. Je pensait pas que mon petit 1.6 allait aussi bien tourner sans un indice d'octane élevé Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 28-12-2016 à 01:30:48 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
davesorco69 HFR_NoR | L'indice d'octane de l'e85 est de 106 donc c'est clairement pas ça le souci ^^ pour ça qu'il y a des prépas moteurs en e85 pour gagner un peu de puissance. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 28-12-2016 à 15:11:19 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
davarea | Mon plein fait a 0,44 ce midi. Je vais a Cherbourg demain (E85 à 0,49) et Lannion après demain (E85 à 0,40). Top !
|
neogeo78 |
B00lay Ier |
|
neogeo78 | 0.689 chez moi depuis ~2 ans
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 15:42:50 ![]()
|
neogeo78 |
reno50 |
Message cité 1 fois Message édité par reno50 le 28-12-2016 à 16:04:50 |
reno50 | Et je viens de regarder les prix sur Toulouse, ça baisse dans un bel ensemble Carrefour et Total ... Ça faisait des mois que c'était 0.629 € et maintenant c'est 0.574 € |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
M16A --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Deathvalley |
Voyant allumé à partir de quel % ? Je regarde les versions 136cv alors ça m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 28-12-2016 à 16:35:16 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Pas de voyant --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
neogeo78 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ouioui92612_benchmark | Plop.
|
B00lay Ier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 19:14:50 ![]() |
B00lay Ier | Ca c'était la Fiesta, l'impact était énorme aussi bien à l'accélération (bah... 80 poneys quoi...) qu'en frein moteur Il semblerait que les clim' soient nettement moins voraces maintenant. Message édité par B00lay Ier le 28-12-2016 à 19:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 19:26:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2016 à 19:26:24 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | T'as essayé la TRS à l'E85 ? Le K4M RS est refroidi par jet d'huile ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
gsx33 Make France great again | Sur la Clio 2 1.2 16v 75cv, quand j'enclenchais la clim, c'est comme si j'avais rapidement appuyé et relâché la pédale de frein, un leger et rapide a coup de freinage.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
- Supersonique - | Qui démarre en débrayant ici ? |
gsx33 Make France great again | Si je ne débraye pas, je ne démarre pas. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je débraye car j'avais un bouton start/stop sur ma première caisse --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Beaucoup trop de mal a passer a une essence | fonctionnement dune pompe à essence |
| Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000) | (Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne |
| Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ?? | cherche moteur essence santa fe 2,7L |
| [PROBLEME]erreur carburant essence / diesel | réparations aprés gasoil dans essence ? |
| Transporter de l'essence en voiture | |
| Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! | |